A ce moment, un flash arriva et je vis l'image d'un fille taché de sang, avec un sourire si grand, si expressif qu'il me glaça le sang.
Je tombais du lit : cette image me faisait tellement mal. Midori revena, levisage plein de tristesse et d'inquiétude. L'image partit.
- Ça va ?
- Ouais, j'ai vu une image bizarre.
- Ah, faut que je t'avoue quelque chose : c'est moi qui est demandé au principal de t'amener ici.
Un silence pesa jusqu'à ce que je criais.
- QUOI ?! C'est à cause de toi que je vis cet enfer !
- Laisse moi t'expliquer ce dont tu ne te souviens pas... Nous sommes amis d'enfance et nous avons été élevé ensemble comme frère et sœur. Mais, on m'a diagnostiqué une schizophrénie dès mes 12 ans. Mes parents et les tiens ont refusé de croire au médecin et on continuait comme avant. Mais cette voix me parlait, elle était tellement convaincante... Alors, pendant la nuit, j'ai écouté cette voix et j'ai pris le couteau et j'ai tapé sur le lit de mes parents. Cette voix me félicitait et j'étais heureuse mais tes sales parents m'ont pris le couteau alors je les ai mordu, plusieurs fois. Puis, avec le couteau récupéré, je l'ai ait découper en plusieurs morceaux en enlevant les os. Je les ait jetés.
- Tu es folle !
Elle rigola
- Mais attends ! Ce n'est pas fini ! La voix était toujours présente et la seule personne qui restait c'était toi ! Je voulais te tuer, j'y tenais personnellement. Tu m'as toujours battu alors c'était ma vengeance après toutes ces années. Je suis arrivé devant ton lit et tu dormais à point fermés sans te soucier du sort que je te réservais. J'ai levé l'arme puis tu as dit « Je t'aime ». Tu m'as vraiment troublé à ce moment et j'ai lâché mon arme tout comme la voix a lâché mon esprit. J'ai souris, cette voix n'était plus là mais tu t'es réveillé, je t'ai assommé et me suis enfui mais, apparemment, tu as perdu la mémoire
A ce moment, le directeur entra et dit :
- Takeru ? Tu n'es pas trop secoué
Je ne répondis pas.
- Je prends ça pour un oui. Je voulais juste te dire que Midori a déjà eu ces pulsions meurtrières à l'école entraînant la mort de nombreux élèves et professeurs. D'après son histoire, tu es le seul capable de l'arrêter. Tu devras rester avec elle un maximum de ton temps pour la calmer.
- Mais elle est malade et elle a voulu me tuer ! Vous êtes tous fou ?!
- De toute façon, c'est un ordre. De plus, si elle tue, même un petit animal, ce sera la mort pour elle mais aussi pour toi. Sur ce bonne chance !
Et il disparut comme à son habitude...
VOUS LISEZ
Les Elus
Mystery / ThrillerUn homme est accusé à tord du meurtre de sa classe et il est donc envoyé dans une prison un peu spéciale. (Composée de chapitre court)