- Bonjour tout le monde. Nous dit la prof.
- Bonjour Madame Smith. Répond la classe.
- Bien asseyez-vous. Nous dit-elle. Donc je vous présente eh...
- Jonathan Cooper. Dit le nouveau.
- Donc je vous présente Jonathan Collins. Il sera votre camarade pendant quelques temps.
POINT DE VUE DE CAMILLE
Il est plutôt mignon. Il a les yeux vert. C'est la première chose que j'ai remarqué. Il est brun et plutôt grand. Au moins il est sûr de ne pas avoir d'ennuis... Pour une fois un garçon m'attire ! Nan mais qu'es ce qu'il m'arrive je ne le connais pas. Ça ce trouve c'est un de ces gars qui ce drogue; qui font partis d'un gang ou un truc dans le genre.
- Je m'assieds où Madame ? Demande t-il.
- A oui c'est vrais. Alors voyons voir... Tu n'auras qu'à te mettre à la table qui ce trouve derrière la jeune fille qui porte une chemise rose. Elle s'appelle Camille. Répondit la prof.
Je le vis s'avancer vers moi. De plus près je peux voir que quelque chose a marquée sa vie. Je ne saurais trop comment l'expliquer, mais c'est ce que j'ai ressenti en le voyant. Il pose c'est yeux vert sur moi et me sourit. Je me sentis rougir mais je lui rendis tout de même son sourire. Puis il s'assied derrière moi.
POINT DE VUE DE JONATHAN
Je me suis assis derrière Camille. Elle est plutôt mignonne. Brune aux yeux bleu claire. Elle est de taille moyenne. Lorsque je suis passé devant elle, j'ai ressenti quelque chose. Comme si elle pouvais "lire" l'événement qui m'avais marqué. Cette sensation était vraiment bizarre.
POINT DE VUE DE CAMILLE
Laura me fait un coup de coudes discret puis me dit:
- Il n'est pas mal celui là di donc.
- Ouais c'est vrai . Avouais-je
- Ouuu la la la la !!! Dit-elle en chuchotant. Tu es tombée amoureuse !!
- Non c'est pas vrai ! Il est mignon certes mais c'est tout. On n'en reste là ! Répliquais-je.
Je pense que comme je ne suis jamais tombée amoureuse, j'ai peur d'être déçus. D'avoir le coeur brisé et tout ces trucs qui arrive dans les films.
Madame Smith nous interromps:
- Je vous dérange peut être les filles ?
Je suis devenue toute rouge et je ne pouvais plus parler à part bégayer, mais je n'en avais pas une envie folle.
- Nous sommes désolées madame. Répondit Laura.
- Bien. Donc maintenant, vous aurez la gentillesse d'arrêter de discuter ou sinon, vous aller toute les deux au tableau nous dire de quoi vous parliez à l'instant avec une heure de colle.
- Eh non non ! C'est bon Madame ont arrête de parler. Dis-je affolée.
Ont arrête donc de parler et écoutons le cours.
A la fin du cours, Madame Smith nous demande à Laura, Jonathan et moi de rester.
- Les filles, je voudrais que vous soyez le guide du lycée pour Jonathan.
- D'accord. Répondis-je avec Laura.
VOUS LISEZ
werewolves -EN PAUSE POUR UN LONG MOMENT-
WerewolfCamille est une fille totalement normal. Mais lorsqu'elle rencontre un garçon du nom de Jonathan, sa vie bascule. Elle passe d'une vie humaine à une vie de loup. Sa meilleure amie Laura sort avec Sam, et Camille va découvrir qui il est réellement. ...