Chapitre 6

479 33 3
                                    

- Eh on s'est pas déjà croisés quelques pars ?

- Mm Non. Je ne croie pas, sinon je m'en souviendrai.

Si je suis sûr de l'avoir déjà vu. Pas comme maintenant mais plutôt comme... comme son ombre. Je décidais donc de parler avec Camille à part. Une fois que j'étais sûr que personne ne pourrais nous entendre je lui demandais:

-Tu connais bien Sam ou pas ?

-Vite fais. 'Fin je veux dire que ce n'est pas mon super pote mais que je peut le supporter. Pourquoi ?

-N-non non pour rien. Dis je avec un petit rire nerveux. Juste pour savoir parce qu'il m'intrigue. Ma dernière réponse sonnait plutôt comme une question qu'une affirmation.

-Tu es sûr que sa va Jonathan ? Tu fais peur on dirais que t'a vu un fantôme. Me dit-elle inquiète.

-Je... Il... 'Fin je veux dire... Je te laisse il faut que je rentre chez moi.

POINT DE VUE CAMILLE

-Je... Il... 'Fin je veux dire... Je te laisse il faut que je rentre chez moi.

Il partit en courant vers la sortit du lycée. Je restais quelques minutes sans bouger. Laura arriva et me demanda:

-Sa va ? Pourquoi tu reste plantée là sans rien faire ? Et où est passé Jonathan ?

-Je... J'arrive je dois partir. Tu n'aura qu'à dire que je suis tombée malade.

Sur ces mots je suis partie. Arrivée à l'extérieur de l'établissement, j'aperçus Jonathan courir vers la forêt. En le poursuivant, j'ai trébuché sur une racine d'arbre. En me relevant je ne le vit plus, à la place, un magnifique loup se tenais devant moi. Même si il était splendide, j'avais peur. Peur de quoi ? Sûrement parce qu'il n'y a même pas quelques secondes Jonathan était là et maintenant, je vois un loup. Es ce qu'il l'a dévoré ? J'allais me convaincre que non lorsque, je vis des habits par terre. Plus exactement les habits qu'il portait aujourd'hui. Je reculais doucement pour ne pas que le loup m'aperçoit. Car si il avais réellement mangé Jonathan, je ne tenais pas à être la prochaine. En reculant (toujours les yeux braqué sur l'animal), j'avais posé ma main sur un tas de feuilles et de brindille. Le loup au pelage gris, se tourna brusquement vers moi et avança. Mon corps se raidit en le voyant s'approcher de moi. Mais je reprends mes esprits et me lève en vitesse pour courir vers l'école. L'adrénaline m'aida à courir plus vite même si je savais que fasse à un loup je ne ferais jamais le poids. Je l'entendis s'approcher de moi petit à petit. Je criais de toute mes force "Au secours !". Le loup me sauta dessus et je me cogne la tête au sol. A cause du choque violent, je perdis connaissance.

****

Je me suis réveillée avec un mal de tête horrible. J'étais dans une chambre qui n'était pas la mienne. A côté de moi, sur une table de nuit, se trouvait une tasse de thé avec quelques biscuits. Je pris la tasse de thé et sentit à l'intérieur. "Quoi ?

On sais jamais, je ne suis pas chez moi, et on m'offre une tasse de thé avec des biscuits. Faut prendre des précautions !"

Comme je ne sentait rien d'étrange je décidais de boire. Quand j'eus fini mon thé je le déposa, et commença à manger les biscuits. Au même moment j'entendis des pas dans le couloir. Je regardais autour de moi, cherchant un objet n'importe quoi pour me protéger. Mais lorsque je fus sortit du lit, la porte s'ouvrit en grand. Ce n'est pas possible, pas lui ...?

werewolves -EN PAUSE POUR UN LONG MOMENT-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant