Je sors dehors et vis sa tête. Elle parlait avec Sam. Je m'avança vers eux.
-Hi, Laura ! Dis je
-Hi !
-Sam. Répondis-je avec un hochement de tête. Il a sûrement dût comprendre mon message car il dit juste après:
-Bonjour Camille. Bon je vous laisse les filles. On se voit demain ma puce.
-Bisous à demain.
Beurk ! Laura attendit qu'il soit loin pour me dire:
-S'il te plaît pour l'amour de Dieu, pourrais tu être sympas avec lui ? Demande t-elle exaspérée.
-Seulement s'il...
-Même pas dans tes rêves les plus fous.
-Mais je...
-Non.
J'allais répliquer mais à peine j'eus ouvert la bouche, quelle se précipita pour répondre:
-Mais s'il te plaît. Je ne te demande pas de devenir sa meilleure amie, seulement d'être plus sympas avec Sam.
-Je...
Elle me lança en regard suppliant.
-Ok... Cédais-je.
-Youpi ! Merci je t'adore ! T'es la meilleure ! Tu vois qu'en tu veux tu peux changer d'avis. Dit-elle avec un sourire en coin.
-Tu m'y a forcé. Grognais je.
-Ouais peut être. Mais de toute façon si je ne l'avais pas fais tu n'aurais pas acceptée. Et puis de toute façon c'est trop tard t'a dis OUI !
Après cette discussion "passionnante", nous somme partis chez moi. Je voulais tellement lui dire mes questions au sujet de Jonathan, mais je-je sais pas, c'est comme si je ne devais pas le dire. Bizarre hein. Surtout que je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation parce que, Laura est habituée à mes bizarreries.
-Alloooo ?
-...
-Camille tu m'écoute ou quoi ?
-Non. Oui. Oui ! Si je t'écoute.
-Alors si tu m'écoutais, pourquoi tu n'ouvre pas la porte ?
Situation délicate... Je ne me suis même pas rendu compte que j'étais restée plantée devant la porte d'entrée la clé à la main. Vous imaginez la honte ?
J'ouvris donc la porte et entra suivit de Laura.
Nous sommes montées dans ma chambre et déposées nos sac à côté de la porte. On s'installe sur mon lit, et regardons le plafond.
-A quoi tu pensais ? Me demande Laura.
-Je... C'est rien ne t'en fais pas.
-Alors raison de plus pour le savoir.
-Tu ne lâchera pas l'affaire hein ?
-Nope. Dit elle avec son plus beau sourire.
-Ok... C'est avec Jonathan.
-Ah je le savais. Je savais que tu sortirais avec lui. C'était tellement évident. Surtout que...
-Laura ! T'es une VRAIE pipelette !
-Oups désolée. Vasi continue et je te promet de ne plus te couper. Sauf si c'est trop important, ou...
-Ah la la la... Comment j'ai réussi à te supporter pendant... Je compter avec mes doigts pour savoir combien d'années nous étions amies. Correction: meilleures amies. Bref sa fait trop longtemps qu'on est meilleure amie.
-Je sais. Mais là, on s'éloigne un peu trop du sujet.
-D'accord. Donc avant tout tu me promet de ne pas me prendre pour une folle ok ?
-Quel question voyons. Tu l'a toujours était.
Je m'assis et l'a regarda.
-Certes, mais là c'est VRAIMENT important.
Elle hocha la tête de haut en bas et s'assoie elle aussi.
-Tu es d'accord avec moi que Jonathan
est mystérieux non ?
-Ouais.
-Lorsque tu devais je site mot pour mot: j'ai promis à ma mère d'aller faire les courses avec elle, pour nous laisser seule Jonathan et moi au Starbuck. Avant de partir du Starbuck, Jonathan me dit: Attend il faut vraiment que je te dise un truc sur moi... Je lui belle et bien entendu demander de quoi il ss'agissait. Et il est resté là sans rien dire ni bouger.
-Et il t'a répondu quoi ?
-Qu'il allait resté plusieurs mois ici. J'ai dus le "harceler" pour savoir ce qu'il voulait me dire.
-Ouais t'a raison c'est assez louche. Tu croie qu'il cache quelque chose de très important ?
-Je sais pas.
J'ai hésiter à lui parlait de cet aprèm. Au moment ou j'allais lui dire, une voix me dis: Ne le fais pas. C'est peut être ta meilleure amie, mais attend encore un peu.
-Tu-tu a entendu ?
-Entendu quoi Camille tu me fait peur là.
Elle ne peut pas t'entendre. Personne ne peut.
-Ça recommence Laura !
Elle me touche le front avec le dos de sa main et me dit:
-Tu es brûlante Camille, faut vraiment que tu te repose.
-Mais je vais bien.
-Non tu ne va pas bien. Je vais appeler ta grand-mère et toi tu reste dans ton lit.
-Oui maman.
-Je rigole pas Camille. C'est pas normal que tu aille bien et que la minute d'après tu soit brûlante.
-Ok.
Elle sortit de ma chambre me laissant seule. Je pouvais l'entendre appeler la grand-mère.
Mais qu'es ce qu'il m'arrive moi ? Me questionnais je en mettant mes mains sur mes yeux. Tu le saura bien assez tôt. J'allais m'arracher les cheveux si cette voix ne s'en allait pas.
________________________
Pour ceux qui avaient lus le chapitre 7 dès que je l'avais posté, allez relire le passage dans la voiture. J'ai changée quelques trucs qui seront important pour la suite.
VOUS LISEZ
werewolves -EN PAUSE POUR UN LONG MOMENT-
WerewolfCamille est une fille totalement normal. Mais lorsqu'elle rencontre un garçon du nom de Jonathan, sa vie bascule. Elle passe d'une vie humaine à une vie de loup. Sa meilleure amie Laura sort avec Sam, et Camille va découvrir qui il est réellement. ...