Chapitre 5

519 35 2
                                    

POINT DE VUE JONATHAN

- Bon tu viens Jonathan ? Demande Jennyfer avec impatience.

Je ne lui répondit pas. Je voulais savoir ce qui nous fixait derrière les arbres qui se trouvaient pas loin de la maison. Je m'avance prudemment vers la forêt. Mais une fois arrivé je ne trouvais rien, même pas une trace de pas ou un indice qui me prouverait que je n'avais pas rêvé.

- Tu me saoules Jonathan !!!! Soit tu te grouille de venir tout de suite ou soit, tu restes à la maison jusqu'à ce que l'ont reviennent !!!! Me crie-t-elle à bout de nerfs.

- Ouais ouais j'arrive pas la peine de me gueuler dessus. Lui dis-je.

****

POINT DE VUE LAURA

Comme d'habitude je sonne chez Camille. Elle ouvre la porte, prend son sac puis sort. Comme la veille elle était partit au Starbucks Coffee avec Jonathan, je voulais savoir ce qui c'était passé.

- Alors cette sortit avec Jonathan c'était bien ?

Elle prit un moment avant de comprendre puis me lança un regard noir.

- Je suis vraiment désolée. Mais j'ai promis à ma mère d'aller faire les courses avec elle. Pff... Sérieusement ? " Me dit-elle un peu énervée.

- Oui bon OK je suis désolée de t'avoir laissée seule avec lui. Mais c'est pas comme si tu n'avais pas aimée prendre un café avec lui j'me trompe ...?

- Ba... eh... ouais peut être bien que j'ai aimé cette sortie mais n'empêche que ça ne ce fait pas de faire ça à sa meilleure amie. Me répondit-elle.

Arrivées au lycée, je devais partir en Maths et Camille en Physique.

- Bon je te laisse j'y vais, à ce midi. Lui dis-je.

- Ouais à toute.

PDV Camille

Après que nous nous soyons tous assis, Mr Cooper nous présenta trois nouveau élèves. Après bien les avoir observés, je remarquais que l'un d'eux ressemblais très portrait à Jonathan. Ce devait être sa soeur jumelle.

- Je vous présente trois nouveaux élèves. Jennyfer Collins, Katniss Anderson et Toby Anderson. Nous dit le prof. Installez vous où vous le souhaitez.

Jennyfer s'assoie à côté de moi. Katniss de table devant nous et Toby juste derrière nous.

- Salut moi c'est Camille. Lui dis je.

- ...Moi Jennyfer mais tu peux m'appeler Jenn si tu veux. Me dit elle.

- T'en fais pas, elle est toujours timide avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Sinon c'est une vrai pipelette. M'informa Toby. Au faite, moi c'est Toby.

- Contente de te connaître. Tu connais Jonathan ?

Ils se regardèrent tout les deux avant de me repréter attention.

- Comment tu le connaît ? Me demanda Jenn.

- S'il vous plaît Camille, Jennyfer et Toby, si vous voulez faire connaissance, faites le en chuchotant. D'ailleurs Toby, tu n'a qu'à changer de place avec Eleanor. Nous dit le prof. Je le trouve super sympa parce que si c'était Mme Smith, elle nous aurais déjà donnés des heures de colles. On reprit notre discussion mais cette fois ci en chuchotant.

- Eh bien il est arrivé hier et on a pris un café ensemble histoire de faire connaissance. Comme il m'a dit qu'il avait une soeur jumelle j'ai tout de suite su que c'était toi. Mais par contre pour Toby je ne pouvais pas être sûr que c'était son meilleur ami.

- Ah OK. Me répondirent ensemble Jenn et Toby.

La cloche sonna et nous sommes sorti. J'avais Sport tandis que, Toby et Jenn avais arts plastiques.

En ce moment on faisait foot. Contrairement aux autres fille j'aimais bien. Arrivée au vestiaire, j'enfile mon short et mon t-shirt noir et alla sur le terrain. C'est là que je vis le beau Jonathan. c'est pas possible à quel point ce mec me fais craquer... Il m'aperçus, et se dirigea vers moi.

PDV JONATHAN

Je me dirige vers Camille. Elle était vraiment sexy dans ses affaires de sports. Puis on commençais à parler de tout et n'importe quoi.

- Alors vous allez faire deux équipes. L'équipe rouge et l'équipe bleu. Jonathan et Austin vous serez les chef d'équipe. Ah oui, je tiens à préciser que pour les filles, nous sommes là pour faire du sport et non de faire des retouches. Donc faites vous soit un chignon, soit une queue de cheval bien serrée. Bien, vous pouvez choisir vos équipes. "Nous dis Mr Bernardson.

PDV CAMILLE

J'étais dans l'équipe de Jonathan, l'équipe bleu. Sur le terrain ont avaient chacun sont rôle. Moi j'étais au goal et Jonathan attaquant. Le prof siffla dans le sifflet pour annoncer le début du match.

Je crois que je regardais plus Jonathan que le ballon, mais je me concentrais tout de même sur le jeu. Je remarquais qu'il courait vite, très vite même. Comme un animal sauvage. Le prof siffla de nouveau pour indiquer la fin du match.

Ont avaient gagnés 5 à 2. J'dois dire que si je n'étais pas au goal, on aurais pas eus ce score. Ça va les cheville ? Se moque mon subconscient. Je me rhabille et sorts des vestiaires pour aller au réfectoire accompagnée du merveilleux Jonathan.

PDV JONATHAN

Arrivés au réfectoire, je suivis Camille jusqu'à Laura. Elle était avec un garçon.

- Comment ça va Jonathan ? Me demande t-elle.

- Ouais ça va. Camille est super douée au foot !

-Ça c'est rien d'le dire. Dans les filles c'est la meilleur que je connaisse. Me répond t-elle. Oui donc Jonathan je te présente Sam, mon petit ami et Sam, Jonathan.

- Salut. lui dis-je

- Salut. Me répondit- il.

- Eh on s'est pas déjà croisés quelques pars ?

- Mm Non. Je ne croie pas, sinon je m'en souviendrai.

Si je suis sûr de l'avoir déjà vu. Pas comme maintenant mais plutôt comme... comme son ombre ?

werewolves -EN PAUSE POUR UN LONG MOMENT-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant