Chapitre 7

420 33 2
                                    

Mais lorsque je fus sortit du lit, la porte s'ouvrit en grand. Ce n'est pas possible, pas lui ...?

-Ca va Camille ? Me demande t-il.

-Je -Mais tu- Je saute hors du lit pour lui faire un énorme câlin. Tu n'est pas mort ? Je ne rêve pas, c'est bien toi Jonathan ? Dis je un peu troublée.

POINT DE VUE JONATHAN

-Non je ne suis pas mort. Pourquoi aurais tu préférée ?

-Mais non idiot ! C'est juste que je me demandais comment tu avais fais pour échapper au loup.

-Mais quel l...

-Parce que j'avais vue tes vêtements dans la forêt et j'ai cru qu'il t'avais mangé... Me dit-elle. Maintenant qu'elle me le dit, je me souvient d'elle entrain de me suivre. Heureusement qu'elle ne m'a pas laissé terminer ma phrase. Vous vous demandez peut être pourquoi je ne m'en rappelais plus ? C'est simplement que sous notre forme de loup, on ne peut pas se souvenir de ce qu'il s'était passé sauf si on a de la chance. Et encore là je dit si.

-Attends, tu me pose trop de questions en même temps. Dis je.

-Désolé. Alors ?

Je ne sais vraiment pas comment je pourrais faire pour détourner le sujet. Parce que si je commence à raconter un bobard, elle va continuer à me poser des questions et je risque de m'enfoncer. Je l'a porta par la taille et l'emmena sur le lit. Puis je m'allonge sur le lit et regarde le plafond.

-Pourquoi m'avoir suivi ? Lui demandais je.

-Parce que tu ne voulais pas me dire pourquoi Sam te mettais dans un état pareille.

-Ah. Sinon t'a tête va mieux ?

-Je croie. Peut être que j'aurais des mal de tête de temps en temps pendant un certain moment. Mais bon, y'a pas mort d'homme non plus.

Je m'en voulais tellement de ce que je lui avait fait. Et maintenant que je sais jusqu'où peut aller sa curiosité, je devrais essayer de contrôler mes transformation. A oui j'ai oublié de vous dire, on ne peut pas se transformer que on veut. On peut seulement sentir lorsqu'on est sur le point de se métamorphoser.

-Très bien alors allons au lycée maintenant.

-D'accord... Dit elle déçu. Mais qu'elle sera notre excuse ? Me questionne t-elle.

-...

Elle me regarde plus intensément et je fini par dire la première idée qui me vient à l'esprit.

-On n'aura qu'à dire que tu es tombée des escaliers. Et comme vous ne m'aviez pas montrées l'infirmerie, je suis rentré chez moi pour te soigner.

-Mouais... Espérons que ça fonctionne... Elle n'avais pas l'air très convaincue.

-Bon aller dépêche toi ! Dis je en l'a tirant hors du lit. Elle me suivit jusqu'en bas et dis:

-WAW !!!! C'est super grand chez toi !!!

-Oui mais souvient toi, je en vis pas tout seule. Ce serais vraiment exagéré sinon. J'ouvris la porte d'entrée. Une fois dehors je vérifiais que celle-ci soit bien fermé à clé. En temps normal je n'aurais pas vérifié mais depuis qu'il y avait cette ombre qui rôdait autour de la maison, je décidais de prendre des précautions.

On avança vers ma ranger noir. Je rentre dans la voiture côté conducteur et Camille côté passager. Une fois avoir mis la voiture en route, je me diriger vers le lycée. J'étais tellement concentré sur la route que j'avais presque oublié la présence de Camille. Elle ne disais rien, ne bouger pas, et regarder le paysage qui défilait.

werewolves -EN PAUSE POUR UN LONG MOMENT-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant