Point de vue d Emily
On vient de finir les cours de la journée qui on étaient d un ennuient inimaginable . Je me dirige vers ma voiture, monte dedans et la je vois un des mecs qui mon agresser me regarder et me dire un truc que je ne comprend pas et je ne veux même pas savoir de quoi il s agit .
Arriver a la maison du gang je vais dans la chambre a Mia et je la vois assise a sont bureau .
Moi : Mia je peux te demander une grosse faveur .
Mia : elle me regarde bizarrement vas y on vera après
Moi : j aimerais que tu m entraine pour que je sache me défendre .
Mia : je ne connais pas assez de chose et est ce que ton frère le sais ?
Moi : non il ne le sais pas et il na pas besoin je veux savoir me défendre car si il m attaque je pourrais au moins essayer de me défendre .
Mia : bon vas dans ta chambre je pense savoir qui pourras t entrainer correctement .
Je vais dans ma chambre j attend sur mon lit que Mia revienne .
Point de vue de Mia
Je me dirige dans la chambre de ty car il est très bien entrainer et il sais beaucoup de chose . Je toc
Ty : oui
J entre
Moi : ty je peux te parler ?
Ty : qu est ce qu il y a Mia ?
Moi : Emily voudrais que quelqu un l entraine sans que sont frère le sache pour savoir se défendre en cas de danger, et j ai pensé a toi .
Ty : je ne sais pas .
Moi : aller Ty sa la rassurer .
Ty : je vais lui faire passer un essaie se soir quand ils iront au cinéma et on verra .
Je sort de sa chambre, je me dirige vers la chambre d Emily .
Moi : j ai trouvé quelqu'un
Emily : c est qui ?
Moi : ty
Emily : il a vraiment accepter ?
Moi : oui il te fait passer un essaie se soir .
Emily : merci Mia
Moi : de rien
On sort de sa chambre on descend en bas pour regarder un film. On regarde je te promais . ( film conseiller ) . son frère descend avec le reste du gang il le dit .
Point de vue d Emily
Luc : vous venez avec nous ?
Moi : non
Mia : moi non plus
Luc : bon on va rentrer tard on va au resto et aussi au bowling .
Moi et Mia : ok
Ils partent et je regarde Mia .
Mia : quoi ?
Moi : pourquoi tu n y a pas etais ?
Mia : je voulais voir ton première entrainement '
Moi : d acc
Ty descend en affaire de sport .
Ty : vas te changer et dépêche toi .
Je monte dans ma chambre avec Mia .
Moi : pourquoi il est aussi froid .
Mia : je ne sais tout se que je sais c est que il parle peut je l aime bien mais tu ne peux pas savoir ce qu il ressent il est toujours froid .
Moi : ok
Je me change ( média) . Je sors de la salle de bain .
Mia : t'es canon comme sa mais si c est des affaire de sport sa t avantage aussi ta un espèce de corps meuf .
Moi : je sais je suis belle .
Mia : bon aller .
On descend au sous sol ou ty m attend putain je sans que je vais souffrir .
Ty : on vas commencer, tu vient sous la barre est tu ti agrippe et tu y reste le plus longtemps possible, comme sa on va voir la force de tes bras a tenir ton corps, le record et de 32 min pour les fille, et les mec 45 min .
Je m agrippe a la barre et j attend, j ai déjà mal au bras et cela se voit car je n arrête pas de boucher.
Ty : t as mal ?
Moi : DAPRES TOI TU CROIS QUE JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE DU TRICOT COMME UNE MAMIE LA OU QUOI OUI J AI MAL AU BRAS, AVEC TA QUESTION IDIOTE J AI JUSTE ENVIE DE TE SAUTER A LA GORGE .
Ty : et détend toi princess il rigole écoute ce que je vais te dire et ferme les yeux .
Je ferme les yeux comme il me la dit et j attend qu il parle .
Ty : image que toute la douleur que tu ressent et multipliées par 4 sur la douleurs que tu fait a la personne que tu déteste c est comme si tu lui donner des coups ou tu voulais .
Après m avoir dit c est mot je reste les yeux fermer et attend cela fait mal mais j ai envie de tous les détruire se qui mon fait mal .
Point de vue de Mia
Putain elle a la rage cela fait un moment quel est suspendue a la barre je m approche de ty et lui demande .
Moi : cela fait combien de temps ?
Ty : je ne te dirais pas car elle vas l entendre .
Point de vue d Emily
Encore accroché a la barre je ne bouche pas mais je commence avoir la tête qui tourne .
Moi : ty j ai mal a la tête .
Ty : aller reste encore tu vas y arriver princesse .
Point de vue de ty
Mia me regarde très bizarrement.
Mia : je crois quelle ne se sent vraiment pas bien
Moi : mais si elle ne se sentais pas bien elle serai descendu
Mia : déterminer comme elle est je ne pense pas .
Moi : laisse la je sais quel va y arriver .
On regarde Emily qui est toujours agrippé a la barre et la on la voit tomber d un coup elle se rattrape même pas . On cours avec mia près d elle car on s étaient assis .
Mia : Emily ça va
Emily : j ai mal a la tète .
Je prend Emily dans mais bras en mode princesse et je l emmene dans sa chambre . Je la dépose sur le lit et je dit a Mia de lui rapporter un doliprane .
Moi : tu tes bien défendu princesse 50 minutes tu nous a dépasser avec les mec tu peux être contente .
Emily : j ai mal a la tête ty je suis nul . Elle commence a pleurer
Moi : princesse ne dit pas sa tu es forte pour quoi tu dit sa ?
Emily : regarde moi j arrive pas a faire quelque chose sans avoir mal de tête si il m attaque encore je ne pourrais pas me défendre surtout que au lycee il mon vu .
Elle pleure encore je vois mia rentrer dans sa chambre .
Point de vue de Mia
Je rentre dans la chambre a Emily et je la vois dans les bras de ty entrain de pleurer je le regarde avec les yeux noir et il lève les mains signe qu il n a rien fait. Je m approche d Emily et je lui dit .
Moi : tiens prend sa va aller mieux . Pousse toi ty je vais prendre le relais va chercher la trousse de secours elle c est fait mal a la joux au bras et a la jambe .
Il part cherche la trousse et reviens avec . Je soigne Emily et je lui dit bonne nuit car elle c est endormir .
VOUS LISEZ
Je T'aime Mon Parfait Connard
Teen FictionJe m appelle Emily est ce connard( qui ne vas pas le rester ) de mec va faire changer toute ma vie, à jamais . Je viens de commencer donc les chapitres seront publiés le plus rapidement possible.