#chapitre 12.

6 1 1
                                    

Point de vue ian

Je monte les escaliers qui maine au toit. J ouvre la porte et je la vois assis part terre en tailleur avec le regard dans me vide . Je m approche d elle et je lui recouvre les yeux de mais mains .

Emily : je savais que tu allais venir

Moi.: je ne pouvais pas te laisser sur se toit

Emily : comment a tu fais pour sortir du cours

Moi : madame madame j ai mal au ventre

Emily : tes pas sérieux

Moi : très

Emily : tes vraiment con comme mec

Moi : bon maintenant dis moi ce que withney ta dit pour que tu l as frappe comme sa.

Emily : elle a dit qu il ne fallait pas que je m approche de ty qui sans foute de moi comme mes parents .

Moi : c est vraiment une pute celle la .

Emily : mais elle a raison pour mais parent .

Moi : pourquoi ?

Emily : ma mère passe sont temps a travailler et mon père est mort .

Point de vue d Emily

Je sens de bras autour de moi donc je décide de ma laisser faire .

Ian : je suis désolé pour ton père .

Emily : tu ni peux rien .

Je suis rester dans ses bras pendant un moment .

Moi : merci Ian d être la pour moi .

Ian : de rien pourquoi elle a dit que ty sens fout de toi ?

Moi : le soir ou il a était coucher avec l autre la il devait m entrainer pour que je sache me défendre sans que mon frère le sache, et quand on est rentré avec Mia je lui dis on s'entraine se soir et il m'a dit tu n est pas le centre du monde j ai une vie .

Ian : j en reviens pas qu il tes dis sa

Moi : tu sais c est ty donc cela ne ma pas choqué énormément je l ai juste mal pris . Il vas peux être falloir que tu retournes en cours .

Ian : non je vais passer la journée avec toi vient on vas au parc .

Moi : d accord

On descend en bas. On sort du lycée on se dirige vers ma voiture .

Point de vue de Ian

Je suis trop content qu elle est acceptée . Elle est juste trop belle .

Arrivé au parc on descend .

Moi : tu veux une glace.

Emily : oui oui

Moi : vient

On prend chacun une glace elle prend vanille et moi pistache . On part s asseoir dans herbe sous un arbre.

On a passer la journée a parler on décide de rentre car il est 18 h .

Point de vue de Mia

Emily est pas venue en cours de la journée est cela m inquiète .

Emily : arrête Ian putain mais sa va pas toi .

Moi : Emily tu étais ou j ai eu tellement peur .

Emily : désolé j ai passer la journée avec monsieur couillons

Moi : ok Ian se soir on a une mission.

Ian : d accord

Moi : il faut que tu aille voir Luc .

Point de vue d Emily

Moi : mia il y aura personne dans la maison a part moi

Mia : je suis désolé on dois​ tous y aller

Moi : d acc

Je monte les escaliers j entre dans ma chambre je me couche sur mon lit et je regarde un film whisper ( conseiller pour ceux qui aime les chevaux )

Ian : ma belle tu fais quoi ?

Moi : je regarde la télé, vous partez dans combien de temps ?

Ian : dans 10 minutes, sa va aller toute seul ?

Moi : oui

Luc : IAN ON Y VAS BOUGE TON CU EMILY A DEMAIN MATIN BISOU JE T AIME .

MOI : MOI AUSSI .

Ian : bon aller j y vais ma belle

Il me fait un bisous sur le front et part .

Cela fait 2 heures que j essaye de dormir et je trouve enfin le sommeil .

Je dormais quand je respire une odeur bizarre j ouvre les yeux et je vois plein de mec fasse a moi . Troue noir .

Point de vue de ty

Putain ian il a passait la journée avec ma princess je sais que j y suis peux être aller un peu fort l autre jour mais bon .

On arrive au lieu de rendez-vous on vas faire des combat pour remporter des armes .

Je commence mon combat face un gars cagoulés je continue de lui donner des coup de point . Je viens juste d éviter son coup de couteau dans le ventre je commence a m affaiblir mais moins que lui .

...: je vais te tuer et je vais te dire une chose vous ne la retrouverai pas .

Je ne comprend pas de quoi il parle .

...: tu ne comprend pas tu n as pas remarquer que notre rendez vous êtes une diversion on vous la pris on a pris ta princess .

Oh non il l on kidnappé je me défoule encore plus sur lui pour pouvoir finir mon combat il tombe au sol .

Moi : vous n aurez jamais ma princess .

Je cours vers Luc

Moi : je dois rentrer désolé

Luc : d accord bien joué pour ton combat .

Éclipse du trajet

J arrive devant la maison putain la porte a était enfoncé.

Je cours dans sa chambre avec mon arme a la main je rentre j allume la lumière elle n est plus la je regarde sur son lit et je vois la veste que je lui est donner .

Il y a une lettre sur son bureau .

« on vous détruira tous d abord on vas en détruire quelqu uns grace a Emily . Après on vous détruira encore plus un part un mentalement .»

Vous ne la retrouverai jamais .

Je prend mon téléphone .

Moi : allo

Luc : qu est ce qu il y mec

Moi : c etait une diversion le rendez-vous il on kidnappé ta sœur .

Luc : quoi non putain on arrive .

Bip bip

( désolé pour les fautes )

Je T'aime Mon Parfait Connard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant