Point de vue de Luc
J avais réuni tout le gang je leurs et expliquer pour Emily donc nous sommes rentrer chez nous .
Moi : TY
ty : JE SUIS EN HAUT
On monte tous les escaliers et on se dirige vers la chambre de ma soeur je vois ty avec une lettre dans la main .
Ty : tiens
Je lis la lettre a haute vois et je remarque que Mia pleure .
Moi : logan géolocalise dont portable
Logan part faire ce que je lui est demander .
Moi : Ian, louis, john, tim chercher les nombreux lieu ou ils pourraient être .
Moi : tom, Ryan, jenna, madison et mia aller vous entrainer avec ty si on doit attaquer .
Je me dirige vers le bureau de recherche .
Moi : logan tu la trouver
Logan : non il est introuvable
Moi : cherche encore, vous avez trouver leur cachette
Louis : oui il ont 2 entrepôts dans 2 forêt différent et une vielle maison délabré rue magistral a 1 heure d ici .
Moi : bien .
******
Éclipse de 1 mois
Point de vue de Emily
Je me réveille dans une pièce noir il n y a qu une fenêtre pour voir dehors . J entend la porte de la pièce s ouvrir sur un homme d environ 20 ans .
...: alors ma jolie enfin réveillé après 1 mois a dormir
Moi : je suis ou ?
...: je ne peux pas te dire ma belle
Il s approche de moi. Il se penche et commence a m embrasser dans le coup .
...: oh alex en même la dans la salle .
Alex : ouai
Il me prend mais main ligoté avec une corde on sort de la pièce on arrive dans un grand couloir a près être passer devant 3 portes on entre dans une pièce avec une chaise au milieu et une table avec couteau arme fouet et le mec qui.ma fait rentrer met face a un mur et m attache les main a des chaise et un autre mec rentre dans la pièce il prend le fouet dans sa main droite et me dis .
...: alors Emily on et soeur avec Luc le chef du gang et tu c est quoi sur se gang, si tu ne repond pas bien juste un petit coup de fouet pas fort .
Moi : je ne sais rien
...: mauvaise réponse
Il me donne un coup de fouet dans le dos putain mon dos saigne .
Je me suis pris 10 coup de fouet avant de tomber et troue noir .
Point de vue de Luc
J ai perdu toute espoir de revoir ma soeur jumelle . Mia fait que pleurer la nuit les gars sont déprimé il ne le disent mais cela se voit que sa les affectes, jenna et madison qui n aimaient pas Emily elle aussi sont triste .
Ding dong la sonnette retenti je vais ouvrir et personne mais il y a un CD part terre je le prend et il y a un mot .
« bon spectacle »
Moi : OH LES GARS ET LES FILLES
Tout le mondes arrive dans le salon et je leur dit pour le CD et aussi le mot . Je ke met dans le lecteur . On s assoit sur le canapé et je le mer en route .
VOUS LISEZ
Je T'aime Mon Parfait Connard
Teen FictionJe m appelle Emily est ce connard( qui ne vas pas le rester ) de mec va faire changer toute ma vie, à jamais . Je viens de commencer donc les chapitres seront publiés le plus rapidement possible.