#chapitre 1.

16 2 2
                                    

Point de vue Emily

Il était 17h 05 et je devais aller chez Ana pour la soirée ce soir . Ma mère était au courant donc elle m'avais acheté une robe rose pale bustier . J'étais dans ma voiture une Mercedes, oui dans ma famille on est très riche . Direction chez Ana après 10 minutes de route j'étais enfin arrivée, après deux tocs a la porte je vois ma meilleure amie arrivée en courant sur moi et en criant .

Ana: Emily ! Elle avait l'air d'une folle mais s'était pour cela que je l aimais.

Moi: Ma poulette ! Je sais surnom débile mais on adorer nos surnom.

Après nous être saluées nous montions dans sa chambre pour nous changer, sa chambre était rose et grise avec un lit contre le mur de droite, une armoire​ en face et le bureau avec tout son bordel . J'étais déjà habillée, elle aussi, elle avait une robe blanche toute droite mais pas trop moulante elle était vraiment belle.

Moi: Ana tu peux me coiffer et me maquiller .

Ana: Oui aller vient t'asseoir .

Elle m'avait fait un chignon avec une tresse autour et un peu de maquillage. Moi je lui avais fait une tresse africaine qu'elle m'avait demandé et un peu plus de maquillage que moi.

Ana: tu es magnifique mon chou.

Moi: toi aussi tu es belle.

Nous avons finit par partir à la soirée vu qu'on devait passer chercher Ryan à 20h et il y avait 15 minutes de route.

Une fois arrivée chez Ryan je descendis de ma voiture, et toquai à la porte. Il venait enfin d'ouvrir la porte il avait une chemise blanche et un pantalon noir .

Ryan : salut Emily tu es magnifique . Ana n'était pas descendue de la voiture avec moi car elle n'aimait pas trop Ryan.

Moi: merci Ryan toi aussi tu es pas mal.

Ryan : pas mal tu rigoles je suis magnifique oui .Est c'était ces à moment là que je mis à rire ce qui entraîna avec moi le rire de Ryan.

Moi : bon on y va car on va être en retard .

Ryan: oui aller go .

Après être monté dans la voiture nous roulons jusqu'à la maison de Lucas qui était un de nos potes a moi, Ana et Ryan.

Nous étions enfin arrivé a destination . On voyer déjà des gens vomir devant la maison, la music était a fond malgré les voisins . J'allais entrer quand Ryan me prit le bras et me dit .

Ryan: Fait attention à toi Emily .Comme si c'était ma mère.

Moi: Oui ne t'inquiète pas .

Nous marchions jusqu'à la porte, moi, Ryan et Ana . Nous entrons enfin dans le salon, il y avait la piste au milieu et dans la cuisine l'alcool et au fond du salon le buffet . Ryan parti voir Tom, et tim que j'aime bien donc j'allais les saluer avec Ana qui était à mes côtés .

Ryan: salut les gars !

Tom et Tim: salut sa va .

Je leur fie la bise et m'assis sur les genoux de Ryan .

Ryan: je vous ai pas dit il y a un nouveau qui va venir à la soirée et il sera au lycée aussi . Il dit en regardant dans la salle .

Tim et Tom: tu le connais ?

Ryan: non j'en et juste entendu parler il nous fait un clin d'œil qu'Emily n a pas vu .

Après cette petite discussion d'autres garçon sont venus nous rejoindre, pour faire action où vérité, et au moment ou on allait commencer le nouveau arriva et dit bonjours à Lucas qui organise la soirée .

Lucas: et mec ça va ?

Le nouveau (ty ) : ouai mec tu me présentes .

Lucas: dit en nous montre du doit la Emily,Tim, Tom, Ana, Louis, et Ryan .

Nous tous sauf ty, Lucas et moi car je ne l'aime pas trop : salut

Ty : et toi tue dit pas bonjours en parlant de moi.

Moi: je fais ce que je veux d'accord je ne suis pas obligé .

Ty: madame se rebelle mais tu te prend pour qui c est la moindre des politesses ton père ne ta pas appris sa  .

Il n'avait pas a parler de mon père j'avais donc décidé de parti et j'entendis Ana et Ryan m'appelaient. Oui je sais je part au quart de tour ( qui veux dire que si on me dit un truc que j aime pas je me braque surtout sur mon père)

Point de vue de Ryan

Je comprend la réaction d Emily je décide d'aller lui parler . Arrivé dehors je vois Emily assis sur un banc, je la rejoins et lui dit .

Moi: Emily ça va?

Emily: il parle de mon père mais il ne sais rien  .

Moi: mais tu ne peux pas lui en vouloir il ne le savais pas  .

Emily: ouai  .

Moi: bon aller vient on y retourne sinon il vont penser qu'on fait des trucs chelou nous deux . Quoi que cela ne me dérangerais pas .

Emily : mais tes vraiment con.

Moi : aller lève tes grosse fesse de la  .

Point de vue Emily

Pour faire plaisir a Ryan je décide de le suivre arrivé à la table Ryan s'assit et je m'assis sur ses genoux , puis on commence à jouer a action ou vérité cela fait à moment que l'on joue est c'était au tour de ty .

Lucas: ty action ou vérité.

Ty: action.

Lucas: tu dois embrasser soit Ana soit Emily .

Je pense que cela l'aurait pas dérangée Ana, mais moi je ne voulais pas mais s'il me désignait j'étais obligé.

Ty: euh ...Emily

Oh merde, Ryan me regardé car je le sentais mais j'étais​ obligé donc ty s'approcha de moi et m'embrasse, il demanda l'accès à ma langue que je refuse, mais il se prend pour qui il croit que je vais lui rouler un pelle alors que on est pas ensemble, il enleva ses lèvres des miennes et souris. Et de le voir sourire, provoque un sentiment bizarre donc je décide de partir de plus il était 3 h du mat. Je me léve et part dehors a moitiée en courant et monta dans ma voiture, et démarra très vite. Arrivé chez moi tout le monde étaient couchés ( mon frère jumeaux et ma mère ). Je monte dans ma chambre me mis en pyjama un tee shirt à mon frère et c'est tout mais quand même une culotte.

( désoler pour mes fautes )

Je T'aime Mon Parfait Connard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant