#chapitre 11.

4 1 0
                                    

Point de vue d Emily

Je me suis endormi dans les bras de Mia, après avoir pleurais .

Mia : bien dormi

Moi : oui tu n as rien dit au sujet de mon entaille

Mia : non

Je m habille ( média )

Je descend en bas et tout le monde déjeune. Il se tourne vers moi sauf Luc et Ryan qui sont dans la cuisine . Putain mais ils sont quoi a me regarder comme sa .

Moi : qu est ce qu il y a ?

Madison : pourquoi tu mets une lentilles ?

Moi : quoi ?

Jenna : be oui tu as les yeux de 2 couleurs

Moi : oh putain

Je cours en haut pour mettre mais lentilles je ne m en suis même pas rendu compte.

Point de vue de Louis

Moi : oh Luc pourquoi ta soeur elle met qu une lentilles

Luc : quoi ?

Madison : be ouai elle a mis une lentilles de couleur bleu alors qu elle a les yeux marron .

Luc : je ne comprend rien . EMILY

Emily: QUOI ?

Luc : VIENT

Emily descend les escaliers sans lentilles .

Luc : tu peux m expliquer de quoi il parle je ne comprend rien.

Emily : hier quand Ryan ma lancée dans l eau je suis remontée dans ma chambre et je l ai est enlevés sauf que j ai oublier de les remette.

Luc : d acc

Madison : pourquoi tu veux faire l intéressante et mettre une lentille bleu pour que l on te remarque .

Emily : je ne fais pas l intéressante si je met des lentilles elle sont marron .

Elle est entrain d enlever un truc de ses et quand elle relève la tête vers nous on reste tous choquer .

Emily : j ai les yeux verrons je ne fais pas l intéressante sait la vraie couleurs de mais yeux regarde si tu veux .

Ian : putain il sont trop beau tes yeux

Logan : d accord avec toi mec

Après se petit moment a parler des yeux d Emily . On décide enfin de partir au lycée.

Point de vue d Emily

Arriver au lycée. withney vient vers moi et ana et elle me dit .

Withney : tu vas bien m'écouter petite traînée tu ne t approche pas de mon ty parce que il ma dit que tu lui avait fais une crise car il n était pas rester avec toi sinon je te jure tu ne sais pas   ce qu il vas t arriver. Je suis désolé mais il ne s intéresse pas a toi comme personne même pas tes parent .

Quand elle a dit le mot parents je lui est foutu un coup de point dans la joue et je suis partie non mais elle se prend pour qui .

Ana : Emily attend moi .

Point de vue de ana

Je cherche Emily mais je la trouve pas donc je décide d aller voir sont frère je le vois assis avec toute sa bande je m approche d eux .

Luc : qu est ce qu il y a ana

...: encore un de tes nouveaux coup Luc

Luc : ferme la ty

Je T'aime Mon Parfait Connard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant