Le lendemain matin, la lumière du soleil s'engouffra doucement par la petite fenêtre de la maison de Link. Celle-ci réveilla doucement la Princesse Saria qui était endormie dans lit douillet du jeune homme. Son regard sombre arriva jusqu'à son compagnon de route qui était toujours endormi sur son canapé. Le regarder dormir si paisiblement l'attendrie. Puis elle se pencha légèrement par la petite fenêtre et admira la vue qui s'offrait à elle.
Elle pouvait voir le petit village de Toal à travers la forêt, mais malheureusement elle vit que les monstres étaient réapparus et que la végétation était en train de mourir... En effet, l'herbe, les fleurs et les feuilles des arbres se desséchaient. Cela fendit le cœur de la jeune fille de voir cela, mais elle se dit que plus vite elle et Link retrouveront et éveilleront le Sage, plus vite la malédiction du Temple de la Forêt sera brisée. Ainsi le village et la Forêt de Firone retrouverons leurs états originels.
Quelques secondes après, Link se réveilla à son tour. Il s'étira de tout son long et son regard saphir dériva jusqu'à la princesse qui regardait toujours par la fenêtre. Il trouva que la lumière du soleil qui l'illuminait, l'a rendait si belle et radieuse.
Elle se retourna et le regarda puis ils s'échangèrent un sourire tendre.
« Bonjour Saria... Bien dormi ? » demanda tendrement Link.
« Bonjour Link. Oui, très bien, merci. Et toi ? » demanda-t-elle tendrement à son tour.
« Oui, très bien, merci. »
Puis il se leva et descendit préparer un petit déjeuner pendant que Saria se préparait. Ils déjeunèrent tranquillement et se préparèrent pour aller au Temple de la Forêt. Link descendit une échelle qui menait à sa cave, éclairé par sa lanterne. Il prit des provisions qu'il mit dans un sac, ainsi que du matériel qui leur serait utile. Il attrapa deux couvertures en haut d'une étagère, ainsi qu'une bourse contenant des rubis, la monnaie de ce monde qui lui servaient d'économie. Ayant finit de prendre ses affaires, il remonta l'échelle pour rejoindre Saria en train de regarder les objets et photos qui décoraient sa maison.
« Voilà, nous sommes prêts. »
Elle se tourna vers lui et jeta un coup d'œil sur les sacs qu'il portait.
« Tu ne crois pas qu'on va être un peu encombrer avec tout ça... » répondit-elle soucieuse.
« C'est vrai, tu as raison, mais comment faire ? » demanda-t-il.
La jeune princesse réfléchit et eut une idée. Elle se concentra, une faible lueur apparut autour de ses mains et réussit à dématérialiser les sacs.
« Ne t'inquiète pas, je les ai juste mis de côté. Regarde, je peux les faire réapparaître si tu veux. » déclara-t-elle en voyant le visage un peu inquiet du héros.
Elle se concentra de nouveau, ses mains s'illuminèrent, puis les sacs réapparurent. Link en fut rassuré et impressionné.
« Tu es une merveilleuse magicienne ! » la complimenta-t-il.
« Merci beaucoup, Link. Ton compliment me touche. » répondit-elle en rougissant légèrement après avoir de nouveau fait disparaître les sacs.
« De rien, c'est la vérité. » répondit-il en lui souriant tendrement.
Cela la fit rougir encore plus.
« Bien, es-tu prête pour commencer notre quête ? » lui demanda-t-il sérieusement.
La Princesse Saria retrouva son sérieux et lui répondit solennellement qu'elle l'était.
O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O
VOUS LISEZ
Le Héros et la Princesse
AbenteuerAprès l'exil de la tyrannique Reine Rouge, le Pays des Merveilles est de nouveau menacé par un nouvel ennemi, encore plus dangereux et aidé par l'ex-reine. Mais cette fois, le destin de l'Arrière-Pays ne repose pas sur les épaules d'Alice, le champi...