Épilogue Cinq ans plus tard

32 2 2
                                    

Dans les magnifiques jardins à la pelouse émeraude du Château de Marmoréal, précisément sous un cerisier en fleur, une petite fille Hylienne d'environ quatre ans qui portait une petite robe blanche, dansait sous les pétales qui tombaient comme de la neige, au gré de la douce brise. Un couple plus loin la regardèrent affectueusement. Il s'agissait de la Princesse Saria et du Prince Link.

Saria portait une belle longue robe blanche et grise sur le devant, avec des longues manches qui étaient plus larges au niveau des bras et des épaulettes argentées. Elle portait toujours sa tiare argentée et aussi le Cœur d'Argon autour du cou que son mari lui ait offert lors de leur mariage. Ces longs cheveux bruns et ondulés étaient lâchés mais quelques mèches étaient attachées en arrière et deux autres encadraient son doux visage.

Link quand à lui, portait un uniforme vert qui ressemblait à sa Tunique du Héros, avec un pantalon gris, des bottes noirs, une ceinture noire avec le symbole royal, des gants noirs, des épaulettes argentées et un long bonnet vert avec au-dessus des petites ailes argentées où était incrustée une émeraude. Il portait également un diadème argenté lui aussi incrusté par une émeraude.

« Tu ne trouves pas notre vie parfaite, mon ange ? » demanda tendrement Link.

« Si, je dirais même qu'elle est plus que parfaite, mon amour. Et elle le sera encore pour longtemps. » fit Saria, en se tournant vers son époux et ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre pour profiter de ce moment plein de bonheur.

Des fleurs de cerisiers s'envolèrent vers eux et Saria en attrapa une en vol.

« J'adore cet endroit au printemps. Les doux rayons du soleil qui se reflètent sur le château et les couleurs des cerisiers en fleurs sont si magnifiques. » fit la princesse Hylienne en observant la fleur dans le creux de sa main.

« Oui, magnifique. Mais pas autant que toi ! » s'exclama alors son mari.

« Link, tu exagères ! » s'écria sa femme en rougissant et en baissant sa tête.

Ce dernier mit sa main sous son menton pour lui l'inciter à le regarder et lui sourit tendrement en lui disant ;

« Tu plaisante, j'espère ? La Déesse Farore, qui à créer la vie, ne pouvait pas créer de femme plus magnifique que toi, mon amour. Je ne me lasserais jamais de te regarder et de te dire à quel point tu es merveilleuse. »

Puis il l'embrassa tendrement pour lui prouver ce qu'il venait de lui dire et Saria répondit à ce baiser avec beaucoup de douceur et se serra amoureusement contre lui. Ils se séparèrent et se regardèrent avec des regards plein d'amour puis regardèrent la petite fille qui jouait, un sourire aux lèvres et plongés dans leurs pensées.

Ils étaient tout simplement heureux et vivait une merveilleuse vie pleine de bonheur et d'amour et toujours prêts à affronter les embûches qui pouvaient arriver. Et cela, toujours ensemble et liés par l'amour.

Saria sentit alors une petite main s'agripper au bas de sa robe. Il se détachèrent et regardèrent la petite fille qui les regardait, un petit sourire aux lèvres.

« Maman, Papa ! Regardez toutes ses fleurs ! Elles sont trop jolies ! » dit-elle en levant sa petite tête et en regardant les arbres de nouveau.

« Oui, tu as raison ma fille ! Mais elles ne sont pas aussi magnifiques que ta mère, comme je viens de le lui dire. » fit Link pendant que Saria prit sa fille dans ses bras en lui souriant et hocha la tête en riant légèrement en ayant entendu la remarque de son mari.

« Oui, c'est vrai ! Maman est la plus belle de toutes ! » sourit la petite fille en regardant sa mère avec le même regard que son père.

« Pas un pour rattraper l'autre ! Tu es bien la fille de ton père, ma chérie ! » répondit Saria, en serrant tendrement sa fille dans ses bras et lui mit la petite fleur dans ses cheveux bruns.

Puis ils riaient tout les trois aux éclats en restant dans les bras l'un de l'autre, heureux et formant un belle famille unie et heureuse.

En effet, quelques semaines après le mariage, Saria à révélé à tout le royaume qu'elle était enceinte, pour le plus grand bonheur de son mari et de sa mère. Sa grossesse s'étant bien passée, également pour l'accouchement, la Princesse de la Destinée a donner naissance à une adorable petite fille, nommée Kinaé. Elle avait hérité des cheveux bruns de sa mère et des yeux bleus saphir de son père. La petite princesse était très aimée par sa grand-mère et par tout les autres habitants de Marmoréal.

Alice et le Chapelier se sont également marier et l'anglaise était enceinte de trois mois. Ils vivent également très heureux et attendent avec impatience ce joyeux événement.

La petite famille Hylienne venait rendre visite à leurs amis de l'Arrière-Pays de temps en temps et vivent pleinement leur amour, très heureux et prêts à affronter l'avenir qu'ils leur étaient réservés.


Fin


Et voilà cette histoire est enfin terminée ! Enfin ! Je suis à la fois très contente et aussi un peu triste... :'( Cela fait un peu plus de deux ans que j'ai commencer à l'écrire alors ça date ^^. Sinon je remercie déjà tout ceux qui m'ont suivi et voter pour cette histoire et j'espère qu'il y en aura encore pleins d'autres. Merci à tous et à bientôt dans d'autres histoires, comme celle sur l'univers d'Harry Potter que j'ai déjà commencer à publier pour ceux qui sont intéressés ;-) Bisous mes p'tits loups !

Le Héros et la PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant