Ils étaient enfin entrer dans le troisième temple au style asiatique et engloutit dans les eaux. Ils regardèrent autour d'eux et virent qu'il y avait beaucoup de portes et de corridors, ce qui n'allait pas leur faciliter la tâche. Ils ne savaient pas par où commencer, mais soudain la Princesse Saria vit quelque chose bouger au fond de l'eau et se diriger dans un corridor.
Les deux Hyliens décidèrent donc d'aller voir si c'était la princesse des Zoras ou alors le monstre du temple. Ils plongèrent avec leurs bottes de plombs et traversèrent le corridor. Au bout de celui-ci, ils tombèrent sur une belle jeune femme Zora. Elle était entièrement recouverte d'écailles blanches avec des tâches bleues. Elle avait aussi des grandes nageoires aux avant-bras et des plus petites au niveau de ses hanches et de ses jambes. Le haut de sa tête avait une forme un peu ovale, mais son visage était plutôt humain. Elle potait des boucles d'oreilles violettes et elle avait de beaux grands yeux violets. Celle-ci fut surprise de voir des humains ici.
« Tiens, qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? » demanda-t-elle avec une voix légèrement hautaine.
« Je m'appelle Link et voici la Princesse Saria. Nous sommes ici pour détruire le monstre de l'eau, qui est la cause de la glace qui est apparue dans le Domaine Zora. » répondit le Héros de la Légende.
« Oh, je vois. Vous devez donc être les élus du destin. Au fait, je suis Ruto, Princesse des Zoras. C'est un faune nommé Pan qui m'a sauvée des glaces et il m'a également parlé de vous. Mais mon père et les autres Zoras sont...encore... » répondit la princesse Zora avec une mine sombre.
« Oui, malheureusement Votre Altesse... Mais nous avons déjà sauvés votre père, c'est lui qui nous a donner ces amulettes. » s'exclama Saria en lui montrant l'amulette qu'elle portait autour du cou.
« Oui, c'est bien des Amulettes Zoras et mon père est le seul à en posséder, vous dites donc la vérité. Alors je dois vous remerciez d'avoir sauver mon père. Mais je veux sauver les autres Zoras ! Je veux sauver le Domaine Zora ! Vous devez m'aider à détruire l'infect monstre du temple, d'accord ?! » s'écria Ruto en les suppliant presque.
« C'est pour ça que nous sommes ici. » lui répondit Link.
« Merci, mais il va nous falloir trouver une grande clé pour ouvrir la porte qui renferme le monstre. Mais la trouver dans ce temple labyrinthique ne sera pas une chose aisée... » souffla la princesse Zora.
« Ça c'est sûr... On devrais se séparer pour aller plus vite. Je vais chercher de mon côté, pendant que vous cherchez du vôtre. Vous êtes d'accord ? » proposa Link.
La princesse Ruto fut d'accord, ils ne devaient pas perdre de temps, car son peuple était en danger. Mais en revanche, la princesse Hylienne l'était moins, elle n'aimait pas l'idée que Link explore seul cet immense temple, infesté de monstres. Mais ils n'avaient pas le choix, la vie du peuple Zora était entre leurs mains et leur temps était compté.
« D'accord, Link... Je n'aime pas trop l'idée que tu ailles seul explorer ce temple avec tous ces monstres, mais j'imagine que nous avons pas le choix. » soupira Saria.
« Je le sais bien, Saria. Moi non plus, je ne suis pas rassuré que l'on se sépare. Mais bon, nous n'avons pas de temps à perdre. Sois prudente. » répondit Link en souriant tendrement et en posant sa main sur l'épaule de sa princesse pour la rassurer.
« Toi aussi, Link... On se rejoints plus tard. » conclut-elle.
Elle ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras, pour lui souhaiter bonne chance mais aussi parce qu'elle avait un peu peur pour lui. Link fut surpris par son geste mais il y répondit avec beaucoup de tendresse. La princesse Ruto sourit malicieusement en voyant cela car elle vit qu'il y avait quelque chose entre ces deux-là et que ça allait être intéressant.
VOUS LISEZ
Le Héros et la Princesse
PertualanganAprès l'exil de la tyrannique Reine Rouge, le Pays des Merveilles est de nouveau menacé par un nouvel ennemi, encore plus dangereux et aidé par l'ex-reine. Mais cette fois, le destin de l'Arrière-Pays ne repose pas sur les épaules d'Alice, le champi...