Nous volons au dessus des eau profonde depuis 3h déjà. Je ne suis pas habituer au longue distance de vole je viens attraper le poignet et m'adresse à lui essoufflée
-Za....Zaku je n'en peut plus....
-tiens encore un moment il y a un endroit où ce poser non loin!
-D'accord ...!
Je lâcha son poignet mais fit tout pour rester à ça hauteur et atteindre au plus vite l'endroit d'on il parle ! Quand j'apercut des rochers avec un arbre qu'on pourrait croire poussé la miraculeusement! Zaku me fit signe d'atterrir ce que je m'empressa de faire je mangea quelque vivre tout en lui proposant mais il refusa il beaucoup plus robuste que moi ... c est ailes sont musclés aussi par apport au miennes ! Après tout je n'avais pas le droit de voler avant alors que lui a déjà du faire ce trajet ...
-Dis moi Zaku.... d'où vient tu ?
-Euh... de partout à la fois je déambule dans le monde!
-OUAHHH Je crois que je ai des étoiles dans les yeux ...ah ah ! C est super! Et ... et y a d'autre corbeau ?
-À vrai dire... j en a juste attendu des légendes !
-Hé ben on verra bien!~
Je lui souris en mangeant ma dernière bouchée et de reprendre mon envole. Prête ! On y as zaku?
-Bien sur perdons pas plus de temps !
Il s'envola à son tour mais avança. Je n'avais qu'as le suivre ... de toute façon pas d'autre choix mais cette fois si au lieu de ne pas vraiment faire attention à moi il observait mes ailes pour juger ma fatigue ou bien ma pratique en tout cas il m'as donné des conseil le reste du trajet !
Nous atteignons un continent .... enfin je crois il me semble que Zaku à appelle ça comme ça ! En tout cas ça semble vraiment grand! Nous mettons pied à terre à l'orée d'une forêt ou nous faisons un petite pause.
-Alors ce voyage contente ?
-Oui! C est fatiguant mais très enrichissant ! Et puis C es pas pire que ce que j'endurais au village....!je regardais mes cheveux et mes plumes manquantes ça faisait quand même un vide. Dis moi Zaku.... les gens sont comme ça d'où tu viens...?
-Ah tu sais dans le monde y a toute sorte de gens ils sont tous si différents que tu en sera surprise !
-ah bon? Tant que ça ?
-Mais bien sûr Alice tu verra de tes propres yeux mais pour l'instant ! Il attrape quelque chose semblable à des ciseaux et s'approche de moi.
-Qu'es ... qu'es qu'y te prend?
-je vais juste te faire une petite coupe à cause de l autre tes cheveux sont dans un piteux états!
-ah? Vas y alors
Je le regarde alors passer d'arrière moi et le sent couper mes cheveux ses gestes sont plutôts délicats! Quand il eut finit il revint devant moi.
-Les cheveux court te vont à merveilles je suis fière de moi!~
-ah....ah bon......
Je touche mes "nouveaux" cheveux gênée au village seule mes parents me complimentais et encore !...
-Mais oui ! Mais assez parlé allons y ! Nous devons marcher maintenant ne sort surtout pas tes ailes compris ?
-Oui! J ai l'habitude de cette règle!
Nous nous aventurons alors dans l'immense forêt qui nous fais face.
-Pas trop fatigué sinon?
-Je tient le coup mais un village serais bien
-Il y en a un de l'autre côtés de la forêt t'en fais pas !
-Okey!
Nous avançons dans la forêt pendant un petit moment jusqu a que nous soyons obligé de nous arrêter à cause d'un groupe de 3 brigands.
-On passe à l'action les gars ils sont que deux et en plus y a une femme dans le tas!
-Ouai chef!
-On s'y prend comme chef ?
Je regardais Zaku me demandant à quoi il pensais.
-Comme d'habitude poignard en main!
Les trois sortir des poignards deux se jetèrent sur Zaku, tant dis que celui qu'il appelle chef s'approche de moi qui m'étais légèrement éloigné de zaku.
-Tout vas bien la jolie on ne te fera rien de mal ~
-vous croyez que je vais vous croire ?!
-oh la la c est qu'elle s'énerve la gamine! Il accelera le pas vers moi.
Je regardais zaku il semblais ce débrouiller moi aussi je dois y arriver !
Je m'avance vers l'homme en même temps que lui. Je tente de lui mettre mon point dans la figure mais il attrape mon poignet.
-Quelle fougue princesse~
-Tch... lâchez moi!
-Alors la ... aucune chance ~
Tu es plutôt jolie en plus même si les cheveux long t'irais mieux!
Je m'étais beaucoup éloigné de zaku que je voyez plus je n ai pas le droit de m'envoler zaku me la interdit. ...... je sombre dans une torpeur alors que l'homme indésirable recouvre ma bouche d'un étrange tissu. J'espère que zaku s'en sort ...PDV Zaku
Putains j ai perdu Alicé de vue !
Je me suis débarrassé des deux guignols mais je me demande ou elle est ...! Elle connait rien a ce monde apres tout...Je cherche dans les alentours. Mais aucune trace d'elle...
Bon c'est pas la meilleure des photos mais je vous présente Alicé je la mettrai peut être un jour en couleur xD Mais pas pour l'instant je suis pas décidé!
(Désolée pas prévu quelle soit retourné! ><)
VOUS LISEZ
¤Alicé et les ailes de corbeaux¤
ParanormalAlicé une jeune fille corbeaux vis sur un île ou naissent seulement des mi-animaud venais découvrir son histoire et ce qu'il adviendra d'elle !