¤Chapitre 6 ¤

10 0 0
                                    

PDV Omniscient

Le groupe s'étant agrandit grâce à la compagnie de Elio ils quittèrent la cabane laissant les deux autres malfaiteurs endormis. Elio demanda.

-C'était quoi au fait ces ailes?

-Hein? Alicé regarda Zaku.

-J'en sais rien moi d'où il a vus nos ailes...

-Bah quand Alicé était drogué elle a fait un truc bizarre, en parlant de ça j'ai encore mal a la tête... 

-Alors qu'elle était drogué? C'est bizarre...

-me rappelle pus, avait ajoutée Alicé en prenant un peu d'avance sur le petit groupe.

-Alicé! reste près de nous , enfin en particulier de moi , il jeta un regard méfiant à Elio.

-Mère poule, avait alors marmonné Elio suite a ce regard. 

-ouiiiiiii, Alicé était revenue par là mais au cotés de Elio, et du coup les ailes je peux lui dire nan? Bon de toute façon peut importe !

Zaku la regarda blasé il n'appréciait pas l'idée d'en dire plus à ce garçon mais Alicé est bien décidée a l'inverse. Il soupira avant d'écouté ce qu'elle allait lui avouer.

-en fait je suis une fille mi-corbeau! Je possède donc des ailes tout comme ces animaux! 

-Mais... C'est trop cool! Bizarre Mais trop cool! Et tu viens d'où, demanda t'il curieux ignorant le regard désapprobateur de Zaku.

-Une Île! elle souris.

Zaku étais fière d'elle pour ne pas en avoir d'y plus mais Elio en ajouta.

-Et tu ne connais pas le nom ? 

-Effectivement! 

Zaku rigola à l'ignorance d'Alicé qui la rendait aussi adorable du'une enfant maladroite et ajouta en réflexe.

-c'est l'île Aura ...merde

Elio regarda Zaku surpris il ne s'attendait pas à de tel réponse, et il n'avait pas tort Zaku ne l'aurais jamais dit si facilement appars maladroitement.

-ah bon? c'est jolie! souria Alicé bien qu'elle ai étais quelque peu vexé face au rire. 

-c'est sur! ça devais être super là bas! ajouta Elio enthousiaste mais le sourir de Alicé se crispa.

-pas vraiment, héhé... Les corbeaux n'y sont pas aimés, enfin je ne l'étais pas...

-ah désolée c'était indélicat mais du coup c'est qui lui ? il montre du doigt Zaku.

-Un voyageur échoué qui m'as embarqués avec lui pour que je voyage!  

-UN KIDNAPPEUR ?! 

Zaku affligea une tape derrière la tête a Elio.

-Gamin c'est ta famille qui kidnappe pas moi! 

Alicé rigola c'était idiot mais ils lui donnait un peu l'impression de 2 frères qu'y se querelle. 

-Elioooooo? tu nous guide au village le plus proche st'il te plaittt

-Comme si c'était fait Miss!

-Moins familier..., grommela Zaku.  

Elio passa devant pour montrer le chemin à travers la forêt, Alicé le suivait de près tant dis que Zaku sur ses gardes restait légèrement a l'arrière toujours aux aguets. Alicé observait la faune et la flore de la forêt  étant de temps en temps rappelait a l'ordre par Zaku car elle s'éloignait trop. Elio observait pas mal les deux personnes en sa compagnie leur rencontre avait était étrange et il était encore surpris que la jeune fille lui ai proposé de rejoindre même si ça sera sans doute temporaire ça lui avait fait plaisir, il avait toujours fait seulement ce que lui dictait son frère et pour une fois le voilà dans une aventure qu'il a choisit! Alicé trottina et passa devant Elio le surprenant il rougit et elle lui demanda.

-Dit tu as quel âge ? 

- 18ans... dit il en détournant le regard, et toi?

-17ans! tu es plus vieux!  Je t'ai jamais demandé mais... elle se précipita vers Zaku, et toi? tu as quel âge?

Zaku lui fit un poke sur le front et répondit avec un léger sourire

- 23ans jeune fille!

Elio décida d'ajouter.

-t'es le vieux du groupe quoi? il tira discrètement la langue.

-Oui et tu devrais me respecter un peu plus!

-ça dépennnnd Alicé ?

Elle vint à cotès de lui et il lui chuchota à l'oreille 

-Tu crois qu'on devrais lui faire une blague?

Alicé pouffa de rire et hocha la tête, elle n'avait jamais vraiment l'occasion de blaguer sur l'île et cela semblait intéressant! Pendant que Zaku s'interrogeait Elio chuchota a nouveaux quelque chose à Alicé. La jeune fille de suite après partie en courant devant.

-Alicé! cria alors Zaku se préparant à courir après elle. 

- Laisse elle gère je lui ai dit d'aller chercher un truc! 

-t'es pas bien toi elle découvre ce monde!

-et ? elle vivait bien sur son île, elle a des connaissances! 

Zaku allait répliquer mais un cris se fit entendre, ils se stoppèrent net.

-Merde c'était Alicé?! Dit Elio alors que Zaku partait déjà.

Zaku courrait jusqu'à voir une main dépassait de ce qui semble être une crevasse.

-Za...Zaku? 

-c'est toi alicé? PUTAIN qu'elle inconscience !

Il s'accroupi et attrapa la main mais il fut emporté dans la "crevasse"... c'était bien Alicé mais pas dans la situation qu'il pensait. Il venait d'atterir dans un étang de environ 1mètre de profondeurs et Alicé rigolais sur le bord de peu de rive pour restait au sec tant dis que Elio était en haut fière de lui. Zaku regarda Elio avec un regard de tueur et dit.

-toi...

-je te reprend c'est "vous" le bon mot, répondit Elio en souriant a Alicé, une complice ça compte!

-Si tu avais vue ta tête Zaku! 

-pffeu quelle gaminerie ! ne refait plus ça Alicé...Je me suis vraiment inquiété. 

Face au regard de Zaku Alicé se sentie coupable et lui sauta dessus bien qu'il était toujours dans l'eau et elle chuchota.

-Désolée...

Zaku Lui caressa la tête la rassurant...

-Vous êtes chou tout les deux quand même! Beaucoup de complicité ! avait dit Elio.

Zaku souria il avait pas tort, même si ils se connaissaient depuis peu Alicé et Zaku avaient tisser un lien solide et agréable 

   -par contre sortais de l'eau vous allez être malade! Elio rigola en tendant sa main vers eux.

Zaku attrapa sa main ne lâchant toujours pas Alicé et il tira Elio dans l'eau avec eux. Alicé ria aux éclats quittant enfin les bras de Zaku. Ils se levèrent tout les trois dans l'eau et rejoignirent la rive pour sécher un peu, et ensuite reprendre la route. 

Une fois sec ils reprirent la route suivant Elio qui les guidait au village se trouvant de plus en plus près d'eux et qu'y leur permettrait de passer une nuit confortable et de manger de bonne chose. 

Après tout le sommeil et là nourriture sont des chose très important! (Alicé: ah bon c'est pour ça que tu dors toujours pas et que tu mange moins ? *penche la tête *)(Alicé owo! dit pas ça comme ça au moins j'écris même a 5h30 du mat! ;w; )


¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et voilà un chapitre sauvage ! 

en espérant ne pas m'être fatiguée pour rien

*baille* 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

¤Alicé et les ailes de corbeaux¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant