RDV Zaku
Il n'y avais pas de doute le cri que j'avais entendu venais d'Alicé, je le savais instinct de corbeau et la façon dont il a résonné. Je me mit à courir,je devais la trouver, à tout prix ! Enfin courir... Je prit mon envol! Jusqu a une cabane ou je pouvais entendre quelqu'un se faire un monologue je décida d'atteindre pour être sûr.
PDV Elio
-Mouai bon les gars l'ont mérités mais...je fais quoi moi?!
Je me tut m'asseyant à ses côtés analysant sa respiration.
- le bon cotés c'est que elle a un sommeil calme...
Je soupire en relevant.
- et si je la portais jusqu a une auberge ?
Je la fixe.
-Mouai non.. trop lourde et puis si jamais elle refait une crise ça va pas le faire pour moi...
Il y eu un léger blanc.
-ahhh... je suis bien dans la merde avec une jeune fille quelque peu chelou que je peux pas laisser comme ça et puis...
CRACK
-Quoi c'est quoi ce bruit ! Y A T'IL QUELQU'UN ?
Je me chuchote.
-quel con si y a quelqu'un bien sûr qu Il ne répondra pas ...
-YEP !
La porte vola venant atterrir à cotés de Carl et mon frère.
-T es qui toi ?!
Je vint me placer devant la jeune fille en position de défense.
- Celui qui vient chercher l'endormie!
Et vous punir... whatIl regarda Carl et mon frère.
-c'est quoi ce putain de délire!
-heu
- Bordel VOUS LUI AVAIS FAIS QUOI À ALICÉ ?!Je regarda la fille... enfin celle du nom de Alicé quoi ... celle qui a fais le plus de dégâts quoi...
-euh c'est elle Alicé ? Si oui elle est endormie on dirait... mais elle a quand même défoncés les deux la bas...
- et t es quoi toi?!
- le frère d'un des deux ? ...
-éloigne toi d elle !Je m approche d'elle pour l'empêcher de la récupèrer .
-NON! JE REFUSE !
-TA GUEULE T AS PAS LE CHOIX
- SI FERME LÀ TOI T AS MÊME PAS PUS LA DÉFENDRE DE MON CON DE FRÈRE DE TOUTE FAÇON!
- AH EUH OUAI MAIS QUESQUY ME DIT QUE TU N ES PAS COMME LUI JUSTEMENT ?!Me comparer à mon frère ... putain ! Je m'avance vers lui et tente d'attraper son t-shirt, mais j'échoua il me lança un regard de tueur... non d'oiseau tueur... je me stoppa... dans son dos se trouvaient 2 grandes ailes tout comme celles de la fille et son visage s'assombrissa. Quand...
- Hum? ... Zaku? Quesqu'y se passe ?...
Moi et le garçon regardèrent La jeune fille cessant les hostilités.
-COMMENT ELLE ES DÉJÀ REVEILLÉ
-Alicééé ! Cava ?!
-Que...quoi...oui ça va ne t'en fais pas Zaku!Elle lui lança un sourire tentant de se lever. Je me jeta sur elle .
-Non ne bouge pas !
-hein?... t'es qui?
-ÉLOIGNE TOI D'EL_
- Je me nomme Elio je suis le frère de ton kidnappeur, mais ne t'en fais pas je ne te veux rien de mal donc... juste ne bouge pas ! Ça peut être dangereux je ne sais pas exactement ce qu'ils t'ont donnés ces connard!
-tsss... bouge gamin
-hé!
-j'y comprend rien...Il me degagea de devant elle. Et la prit en princesse en lui chuchotant "pardon de t'avoir laissé"
-hé ! Chuis encore là!
-m'en fout! Aller Alicé on pars !
-non...
-comment ça non?!
-s'il te plait Zaku J aimerais lui parler un peu plus...
-Aller "Zaku"ecoute la Miss
-tch...Il la déposa en position assise sur le lit et je vint m assoir à cotés d'elle.
-alors comme ça tu veux me parler?
- Hum... oui ? Tu es le premier humain que je rencontre qui soit pacifiste semble t'il! Donc bon voilà J aimerais juste discuter ...
- pas de problème! Alicé c'est ça ?
-oui!
-soit moins familier toi !
-Zakuuuuuu...
-okey...
-soumission?
-ferme la !
-bref... Elio?Woua ils sont totalement différent ici ont a une sorte de rebel et une adorable jeune fille qui apprend du monde...ahhh et elle m'appel déjà par mon nommmmm.
-oui?
-à te dit nous accompagner ?
-QUOI MAIS T ES FOLLE !
-non... je le sent bien lui je te le promet sur mon instinct de corbeau ...Elle vient de me proposer de les accompagnés... Elle viens de me proposer moi le frère de son kidnappeur de les suivres... elle est adorableuuuuh... MAIS JE RÉPOND QUOI MOI???
-euh...oui... j'aimerais bien !
Elle me fit un sourire sincère.
-cool! Bienvenu à nos côtés Elio!
-Mouai c'est ça ...
-ohhh Zakuuuu fais confiance à mon instinct...
-tu connais pas ce monde Alicé...
-tu connais pas mon instinct!Ils sont bizarre...
VOUS LISEZ
¤Alicé et les ailes de corbeaux¤
ParanormalAlicé une jeune fille corbeaux vis sur un île ou naissent seulement des mi-animaud venais découvrir son histoire et ce qu'il adviendra d'elle !