¤Chapitre 4¤

32 2 0
                                    

PDV Zaku

Ça fais bientôt une heure que j cherche Alicé quand je finis par réagir... n'étais t'il pas trois à l'origine ?! Je retourne ou j'avais combattue et ne vois que 2hommes ... c'est vrai! Le troisième le chef même ! Il avais prit Alicé pour cible ! Je me laissa alors tomber à genoux
-MERDE!  MERDE ! MERDE!
Alicé à du être emmené par celui la dans un endroit plus éloignés ... Putain quel con, je lui ai laissé le temps de fuir en plus! Bordé. .. je souhaite de tout coeur que rien ne lui arrive de trop grave! La pauvre à déjà tellement souffert il ne faudrait pas qu'elle soit traumatisé de ce monde a peine arrivée!.... il ne me reste plus qu'à chercher ou bien attendre...et prier pour elle...

PDV normal

Alicé c'est retrouvée capturé par un homme elle étais évanoui pendant que son kidnappeur la portais en proncesse. Oui en princesse car la porter en sac à patates risquerais de blesser pour rien son jolie visages et il en tirerait un mauvais prix dans ce cas ! L'homme apporta Alicé à une cabane ou ce trouvais deux autres hommes pendant de son côtés Zaku cherchais toujours Alicé en commençant légèrement à flipper pour elle.
L'homme deposa Alicé sur une sorte de matelas quand les deux autres hommes s'approchèrent et l'un dit avec un regarde hum.... d'envie .

-Jolie prise chef!
-Ouais je sais ! Ça valais bien le coup de perdre deux hommes pour l'attraper
Celui un peu plus réfléchit ajouta alors en direction de son chef avec sourire amusé.
-Attendez... James et... Rémi ont étaient sacrifié pour l'avoir ? Elle vous a tant donne de fils à retordre ? Cette gamine ?
-Elio! Elle n'étais pas seule y avais un homme avec elle!
-Elio tu es peut être nouveaux mais tu fais un peu trop ton malin avec le chef la !
-je ne dit que mon avis Carl...
-j'aime tellement ton cran Elio ! Je te confié donc cette gamine elle sera vendu à des riche dans deux jours. Sont corps devrais nous rapporter gros!
-Très bien chef...
-Alors si c'est décidé vient Carl on vas boire un verre ! De toute façon  elle devrai dormir pendant bien longtemps.
-OUAI ALLONS CHEF!
Le dénommé Carl et le chef partir laissant Elio seul avec Alicé encore profondément endormis et celui ci ce dit à lui même en venant toucher le visage d'Alicé .
-et bien... tu es jolie c'est sur que tu seras pas vendu pour peu... je te plain que tu doive subir ça mais je peux rien y faire...
Et il partit s'assoir un peu plus loin livre à la main.

De son côtés Zaku commençais à fatiguer il n'avais pas réellement fait de pause depuis celle au milieu de l'eau avec Alicé. Il décida alors de se poser au pied d'un arbre mais il ne put dormir car les remords de l'avoir laissé le rongeai. Après 1h15 de "pause" il recommenca à marcher vers le village.

Ça faisait 1h15 que Elio lisait, quand un bruit ce dit entendre le chef étais la devant lui les joues et le nez rosés par l'alcool et quand à Carl qui étais derrière toujours une bouteille à la main et souriant bêtement. Ils étaient saoulé... et dans cette situation Elio le savait... Ils étaient incontrôlables!

-Alors Elio tout c'est bi...hic!...bien passé?
- Oui parfaitement chef!
-Haha cava T'as....pus hic ... profite ?
Avait alors ricanais Carl en direction de Elio.
-Carl Elio est trop jeune...
- ROH MON VIEUX IL VIENS D'AVOIR 18ANSSSS
-co-comment ça? ...
-t' vois Carl! Hic ....il est encore pur!
- Faut arranger ça chef et on a un... hic... parfait spécimen ici!
- Hum...
Pendant que le chef réfléchissait Elio lui osbervé dubitatif et Carl s'approcha de Alicé avec un sourire pervers figé sur son visage. Et tendant une mains vers elle.
-CARL! quesque tu fout!
- hic... Elle sera prête pour son acheteur t'inquiète pas Elio,y aura aucune plainte et en plus hic. Elle devrais dormir jusqu a demain vue le somnifère que le chef à utilisé !
-ca c'est sûr il m avais couté cher!
-Vous êtes pas sérieux la ... j'ai pas étais engagé pour ça!
-T as besoin de tout connaître dans ce métier,même le corps !
Avais alors finis par dire le chef et Carl pendant que Elio étais limite dégoûté des actes des deux hommes le jeune Elio apprehendais déjà assé mal à l origine le fait de vendre des femmes ainsi mais il y étais obligé par celui qu'il appele chef et qui est en fait son frère aîné de 5ans mais le fait qu'ils aient décidés de jouer avec elle alors que elle étais inconsciente le dégoûté.
Le chef s'approcha de Carl qui étais déjà au niveau de Alicé à la maté mais rien de plus pour l'instant. Quand celui ci dit.
-L'idée de Carl est bonne après tout! Viens tester ça Elio.
-NON
-Bon ben dommage on jouera sans toi!
Après avoir dis ça Carl approcha une de ses mains du haut d'Alicé tant dis que Elio sappreter à partir pour faire le contraire de ce que son frère disait ... Ne pas voir ça! Quand de dernière lui un violent bruit et un cris tout aussi violent résonnerent.  
Il se retourna et ce qui vue le choqua...

PDV Carl le bourré:
Enfin pouvoir jouer avec une fille ! Tant mieux si Elio ne veux pas moi je vais pas m'en privée! Ça serais encore mieux si je n'avais pas à partager avec le chef ...pfeu!
J'approcha ma main de la gamine mais dés  que j effleura son t-shirt elle ouvrit les yeux ... WTF D'OÙ ELLE EST RÉVEILLÉ oh putain c'est qu'elle hurle la conne!
EUH .... C'EST QUOI ÇA DES TRUCS NOIR SORTE DE DERRIÈRE ELLE,C'EST QUOI CETTE GAMINE!!!!!

RDV NORMAL:

Le hurlement de Alicé résonner dans la forêt au point que il atteigne Zaku. Ça ne ressemblait même pas un gros d'humain mais ... de corbeau ... Zaku n'avais pas de doute c'était elle et il accouru d'où il pensait venir.

Tant dis que Elio se retournais il bloqua ses oreilles avec ses mains et fut choqué de ce qu'il la fille étais débout avec un regard vide,des ailes noirs se trouvais dans son dos elle étais grande mais lui semblait abimé mais elles avaient suffit à faire volait son frère et Carl au murs d'en face. Lui tomba à genoux le cris lui procurer un mal de tête intense.il regarder la fille puis Son frère et Carl évanouis contre le murs quand soudain le cris se stoppa et ses ailes disparurent laissant seulement quelque plume au sol, la fille s'effondra alors au sol cependant Elio c'etais relevé et se jeta à ses côtés pour la rattraper. Elle étais étrange mais c'est la faute de son frère quelle est la donc,il a fais le choix de faire au moins attention à elle et que c'etais bien fais pour les deux autres qu'ils aient appris à voler contre le murs.

Et voilà un chapitre
Je sais ça fais longtemps mais voilà!

¤Alicé et les ailes de corbeaux¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant