personnages

82 5 2
                                    

Coucou les gens!
Je viens de me rendre compte d un truc ! Je vous est pas décrit les personnages!
Du coup bah je le fait tout de suite ^^ :

Ella:
Physique : 17 ans; des cheveux
mi - long noir avec une dégradé bleu violet; des formes comme il faut la ou il faut! Des beaux yeux bleu-vert . pèse 54kg pour 1m72
Origines : féerique et elfique
Caractère : têtu - empathique - drôle - assez speed- douce - peu sociable - toujours en retard
Passion.: lecture - les animaux maquillage -se balader - faire les magasins - le volley - le handball - le nail art - elle adore le noir - le style lolita gothic - et manger!
Histoire : n'a pas de parents; à des amis à qui elle tiens énormément, ainsi qu'une adorable grand - mère.
Elle vit seule dans un assez grand studio dans lequel elle a déjà organiser quelque fête en petit comité (30/35personnes)
La mère de Léa a toujours été adorable et comme une deuxième maman pour elle .

Timothy/Tonéréluis:
Physique: 20 ans soit l équivalent d'environ 200 ans.
Cheveux en bataille brun foncé avec des reflets noirs; des yeux bleu - gris à tomber par terre; un sourire manifique (digne d'une pub colgate ^^') plutôt musclé il fait 72 kg pour 1m93
Origines : inconnues
Caractère : maladroit -fièr - mystérieux - met les gens en confiance - très sociable - il aime le peuple magique par dessus tout -loyal
Passion: inconnu - on sait juste qu'il aime les grosses voiture - le sport et les sensations
Histoire : inconnue, on sait juste qu'il a eu un passé difficile et qu'il connaissait Ella il a bien longtemps

Léa (son vrai nom c est :
Léa Inès Soraya genre deuxième et troisième prénoms ...)
18 ans, meilleure amie de Ella, elle est d'origines marocaine (de son père), française et algérienne (de sa maman),elle est manifique elle a des cheveux long marron foncé et bouclés jusqu'en bas du dos, des yeux noisettes ornés de longs cils, elle est svelte et à une poitrine de rêve et des fesses à faire pâlir de jalousie celles en plastique de Kim K .
Elle a 1m75 pour 52 kg .
Elles a un caractère fort, têtu elle veut toujours avoir raison, malgré tout elle est toujours là pour ses amis et pour mettre l ambiance.
Elle est en couple avec Mehdi.
Elle adore les fêtes,les boîtes de nuit, les gâteaux, la musique, la mode, la danse, la peinture et son chat .
Elle a deux soeurs et trois frères: dans l ordre:
- Kadir 25 ans
- Samira 23 ans
- Léa 18 ans
-les jumeaux: Leyla et
Jimy 16 ans
- amine 8 ans
Sa maman a 43 ans elle s'appelle Nathalia, elle est matte de peau, a les cheveux noirs et les yeux bleus, elle est petite (1m53) et trop belle! Elle est têtu mais trop chou! Elle porte le voile.
Son papa s'appelle Sanime, il est grand (1m82) musclé, il a une barbe bien taillé et tout ...
Plus jeune il bicravais apparemment mais depuis le mariage il a arrêté et lui et sa femme son devenu grv pratiquant Mashallah! (comme dirait Léa ^^)
Bref elle et sa famille sont adorable et tous bg en plus de ça !
Bon, après Ella est déjà sorti avec jimy et ses manifique yeux verrons (1 vert l autre marron)
Samira, elle elle est avocate et elle est trop sympa ! Elle est tjrs la quand il y a besoin .

Mehdi:
17 ans
Petit copain de Léa, cheveux châtain, yeux bleus, 1m78, il est assez mignon , il est tout le contraire de Léa ^^' très posé,il aime le calme voir le silence mais accepte et aime Léa plus que tout malgré le fait qu'elle soit une boîte de nuit à elle seule ...
C est un 100% français. ..
Du coup le père de Léa n est pas au courant mdr ...
Ses passions sont la natation; la lecture; la guitare et le basket

Je vous décrirais les autres lors d'un prochain chapitre !
Merci beaucoup ! <3

sang de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant