#10

28 4 0
                                    

Je me sens engloutie dans les ténèbres, je m accroche à tout se qui pourrait me retenir, puis tout à coup, je me réveille toute collante et étourdie . Je me sens mal... Vraiment mal, j ai comme une envie de vomir... Je ne sais pas se que c était que se rêve mais... Ça paraissait tellement réel. ..
Bon! On se ressaisit!  Quel heure est il?
Il est ... Il est 5h30.. Comme dans mon rêve ....
Non non et re - non!
Il ne faut plus y penser !
Je ne sais pas trop si je dois me lever ou non...
Si je me lève ...
ça sera comme ...
Je sais que ça ne peux pas être prémonitoire, c était bien trop glauque ! Mais ...
Bon au pire je reste au lit je suis plus à une journée de cours près ...
Ah ouai .. mais nan ... Je peux plus sécher ... sinon jvai finir par me faire renvoyer définitivement...
Ils sont relou...
Bon bah pas le choix je me lève ...
/routine du matin\
Après avoir mis ma veste et mes chaussures, je prend mon sac et sort de mon appartement tout en pensant à fermer le verrou.
En marchant vers l arrêt, j eu des frissons et la vague impression de déjà vu ...
Une fois arrivé à l abris - bus,  je commença à me sentir fortement  nauséeuse mais je pris sur moi et essaya de penser à autre chose.
Lorsque le bus arriva, je monta puis m assis à ma place habituelle, étrangement Léa ne s y trouvais pas, trop malade pour y pensé je m installa en fermant les yeux.
"PROCHAIN ARRÊT : FLEURS"
Ah tiens, c est mon arrêt!
Une fois dehors, je me diriga vers le lycée en marchant à peu près droit malgrés mes vertiges et mes nausées de plus en plus fortes.
J arriva tant bien que mal dans le bâtiments de mon premier cours. En aillant totalement oublier de chercher mon groupe d amis, tout se que je voulais c était m allonger quelque part avant de faire un malaise...
Après avoir trouver ma salle de cours j y entra sans autorisation, sous le regard interrogateur de ma prof de math, tout en balançant mon sac sur la première table à ma droite puis je m écroula face à mon aînée paniquée.
"-Mlle Ella!? S'écria ma prof en se précipitant à mes côtés, vous allez bien, qu avez vous? Vous avez mal quelque part ?

-je.. ça va je crois ... J ai juste des vertiges....

-Vous êtes sûre ? Voulez vous que je vous accompagne à l infirmerie? 

-... si ça ne vous dérange pas...

-bien sûr que non! Si je propose!  De plus la santé de mes élèves passe avant tout ! "

Après cette discution, Mlle Sidney (prof de math) m emmena à l infirmerie afin de me faire me reposer avant l arriver de la infirmière qui ne commence sont service qu à 9h ...

sang de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant