Pdv Ella
Donc après ce mensonge grotesque et anti-credibilité...
Léa et moi sommes allées en cours.
Tous ce passe plutôt bien à part un léger détail ....
Il fallait que j en sache plus, sur ...
Tout ce qu'il c est passé hier ...
Tout de même tout ça paraît tellement...
Impossible, improbable, intrigant ?
Je voulu alors envoyer un SMS à Tim, lorsque je me senti "légèrement" (c'est ironique...) observée ...
Je décidais donc de chercher d'où pouvait provenir le ou la guetteur/euse .
Lorsque je tourna la tête je me retrouva littéralement nez à nez avec Léa, c'est limite si je l embrassait pas ...
Bref ...Pdv Léa
Son mensonge m'a parut trop ...
Louche !
Ella n' est pas du genre à mentir!
Alors j est décidé de l observer ...
Sauf que au moment où elle envoya un SMS je me pencha sur elle et elle se retourna subitement.
De sorte à ce que le on se retrouve nez à nez.
Je me sentais hard conne en fait ...
Je savais pas quoi faire alors ...
J ai fait un truc encore plus con : j ai frotter ma tête contre son épaule, comme ...Un chat .
Elle m'a vraiment regarder très très mal ..^^'"-Mesdemoiselles! Dites moi si je vous gêne!"
Oups j avais oublié que nous étions actuellement en cours ..
"- veuillez nous excusez M. Laum! Dit Ella en me fusillant du regard mais genre violent! Heureusement qu'un regard ne tue pas ...^^'
"- Je vous excuse Ella, part contre Léa! Vos excès de tendresse pas en cours s il vous plaît! "
J hocha la tête puis retourna à mes réflexions ...Pdv Ella
Il faut vraiment que je fasse ça discrètement. ..
Parceque si Léa continue comme ça et bien je crois que le pseudo - secret sera révéler sans me laisser le temps d inventer quelque chose de crédible ...
VOUS LISEZ
sang de fée
AléatoireElla, une fille banale, quoi que peut-être un peu exentrique ,qui aime la mode et la féminité, qui va au lycée où retrouver ses amis , c est là son train - train quotidien. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un superbe et mystérieux garçon la kidnapp...