personnages (suite)

85 6 7
                                    


Méryliade/meli  :
Elfe blonde aux yeux bleu océan,1m74 pour ...
Meli : "savez-vous que c est très impoli de révéler l âge et le poids d une femme ?!
Auteur : yep mais t'es pas vrmt une femme t es un elfe femelle
Meli : c est pas un peu raciste ?
Auteur: meuh naan!
Meli: mouai ...
Auteur: c est bon jpeux reprendre ou c'est comment ?
Meli: oui oui  c'est bon ...*souffle*"
Elle adore le bleu et les bijoux elfiques et les papillons.
Elle fait parti de l'élite elfique et toujours été aisée et n'a jamais manqué de rien. Diplomate, posée, persévérante, positive et elle obtient toujours ce qu'elle souhaite .
Elle a une beauté inégalable par les humains (spécificité elfique)

Gina:
18 ans
1m55 pour 54kg
Cheveux roux  bouclé constamment détachés en une cascade soyeuse. Gina et menue et à des  formes plus que généreuses tout en étant petite.
Elle a un caractère doux et sociable elle est très patiente et aime aider les gens en difficulté.
De nature très généreuse elle est parfois trop gentille ,elle se fait d ailleurs souvent réprimander par Shella, son amie d'enfance.
Elle était battu par ses parents mais elle n en a rien laisser paraître et garde pour toujours et à jamais son éternel sourire.

Shella:
1m68 pour 52 kg.
17 ans
Cheveux ondulé en un balayage de plusieurs teintes de brun s'arrêtant aux épaules .
Garçon manqué, elle est régulièrement pour ne pas dire tout le temps en jogging .
Handballeuse, elle est amatrice de tout sport collectif et à un corp sublimement sculpté qu'elle entretien avec soin.
Elle a littéralement un caractère de  merde, elle aime tenir tête et est effrontée. Elle est têtu mais très attentionné et sensible ce qu'elle tente à tout pris de cacher. Meilleure amie de Gina elle a tendance à la surprotégé.
Elle ne connais pas son père qui l'a reniée à sa naissance et à donc été élevé par sa mère .

Anthony ( voir média ) :
18 ans
1m 88 pour 65 kg.
Blond au iris brun/jaune .
Il porte des lunettes et une boucle d'oreille à l'oreille gauche.
Il aime prendre soin de lui et être bien habillé.
Basketteur il s entraîne sans relâche à cause d'un retard pris pour cause d'une blessure au genou droit .
Il souhaite devenir professionnel au USA.
Il est le jumeau de  Matt.

Matt:
1m79 pour 62 kg
18 ans
Tout comme son frère il est très porté sur son physique, il s habille bien et prend soin de lui .
Il a les cheveux blond/châtain et à les yeux noisette.
Malgré leur ressemblance frappante on arrive à les reconnaitre grâce à leurs yeux et leurs taille .
Contrairement à son frère lui n' est pas un grand amateur de basket, il préfère prendre soin de sa moto et sa vieille voiture prénommées Bibi et juliette (Juju).

Voilà c est tout pour les personnages dont on entendra souvent parler, du moins pour le moment .

sang de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant