#11

27 5 2
                                    

Cela doit faire 10 min que Mlle Sidney est parti afin de pouvoir accueillir sa classe, enfin théoriquement c est aussi la mienne, mais bon on s en fout ...
J attend donc l infirmière que devrait arriver d ici une petite demi - heure .
Honnêtement ça fait du bien d être au calme, sans réfléchir à quoi que se soit... 
Ça détend,  toute ma pression est retomber et pendant un instant, j ai l impression de redevenir une jeune lycéenne normale, j en oublie les fées et les mondes parallèles, mes parents étrangement décédés, mon cauchemar, j oubli tout et ne pense à rien.
Sauf au fait qu'il faut constamment que je prenne sur moi pour ne pas, ni tomber du lit (si haut qu'il me donne le vertige); ni vomir (ou du moins le faire dans la bassine rose à ma gauche ^^').

Au bout de 20 min, j entend la porte s ouvrir et l infirmière entrer en chantonnant .
Elle alla poser ses affaires à son bureau puis se retourna et sursauta en me voyant.
"-Oh mademoiselle! Vous m'avez fait peur!"

Je sourit légèrement et lui donnant le papier qu'avait écrit ma professeure avant de retourner dans sa classe, elle le lu, me regarda, puis alla chercher une petite boîte dans une des armoires.
Après avoir vérifié que c était bien la bonne boîte,  et s assit sur le bord du lit.
"J'en oublie presque mes bonnes manière! Je suis Tressy, votre infirmière scolaire, tu est donc Ella?

-oui, c est ça.

-enchantée! Alors il paraît que tu a des nausées et des vertiges ?

-De même, oui, il paraît

-super! Heu.. enfin non pas super mais .. brf vous avez compris ... Je .. tenez!"
Je pris la boîte qu'elle me tenais en la regardant interrogative
"- oh pardon! Ce sont des médicaments, ils devrait vous aider pour les nausée part contre je n est rien qui marche vraiment pour les vertige, il faut que vous les preniez pendant les repas, je vous laisse la boîte, n en abusé pas, je vous fait confiance!"

J avoue avoir été un peu déstabilisé par cette infirmière assez... unique mais sympathique
Mais je me sentie seule et regretta sa présence lorsqu elle partie pour je ne sais quelle raison. ..

sang de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant