4~Changement

21 1 0
                                    

Au réveil j'ai eu du mal à me souvenir à ce que je faisais là mais très vite mets pensées sont revenue.Je me lève tranquillement et descend lentement dans la cuisine.Une femme se retourne en m'entendant.C'est Mélissa,ma tante,je remarque quelle ressemble énormément à maman,ce qui me fit rappeler l'accident.Je rentre dans la cuisine où Mélisse me sert dans ses bras et moi aussi.Je l'aime très fort et je remarque à quel point elle m'avais manquer.
Melissa-Tu m'as tellement manquer, je suis heureuse de te voir.
Moi-Moi aussi.
Melissa- Tu as bien dormi? Comment te sens tu?
Moi- Ça va merci,le lit est très confortable.C'est parfait,je te remercie tante Mélissa.
Melissa- Il est 8:30,je commence à 9:00.Sifar doit être dans son lit encore.
Moi- Mais il n'a pas cours?
Melissa- Si bien sur mais il ne veux pas y aller si tu n'es pas avec lui.Il veux rester avec sa cousine.
Moi- D'accord à ce soir alors Mélissa.
Mélissa- À ce soir chérie
Je n'est pas faim alors je monte et ouvre la porte de la chambre de Sifar. Je le vois torse nu dans son lit à deux places entrain de dormir.Je m'allonge à côté de lui et je m'endors auprès de lui.
***
Je me réveille et Sifar n'est plus là.Je descend et le vois dans la cuisine à préparer un petit déjeuner.
Sifar-Tu es déjà réveiller? Je voulais t'emmener ton petit déjeuner.
Moi-C'est mignon mais je ne mange pas trop le matin.
Sifar- Je sais bien c'est pour cela que je t'es fais un jus d'orange avec de vraies oranges et une tartine grillé avec du nutella.
Moi-Je vois que tu me connais toujours aussi bien.
Je m'assois à table et il me donne mon petit déjeuner,je le commence en sa compagnie.
Moi- J'aimerai que tu retournes en cours.
Sifar- J'aimerai que tu viennes avec moi.
Moi- C'est une mauvaise idée.
Sifar- Je pense le contraire.
Moi- J'ai besoin d'être seule un moment.
Sifar- Tu ne pourras pas te cacher éternellement.
Moi- Je ne me cache pas.
Sifar- Ok.Alors dis moi ce que tu vas faire aujourd'hui.
Moi- Visiter.
Sifar- Toute seule?
Moi- Oui.
Sifar- Je ne te laisserai jamais toute seule.
Moi- Je vais prendre ma douche.
Je monte et ouvre la porte de la salle de bain.Je prend ma douche,m'habille ce qui me fais penser qu'il faut que je fasse les magasins,tous ses habits m'énerve.C'est moche.Et faut que j'aille chez le coiffeur,ma coupe de cheveux est dégueu.Je vais acheter du maquillage aussi et pourquoi pas une nouvelle paire de chaussure.Je vais tous refaire.Ce soir ce sera une nouvelle Heaven.

Les Horreurs De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant