Je suis assise sur une chaise, complètement ennuyé par ce que raconte mon professeur d'histoire. Je prends quelques feuilles laissées dans mon sac et commence à griffonner. Je pense à Danny, à quel point il m'a blessée. Quand il m'a emmener un verre de jus d'orange et un dafalgan je pensais qu'il tenais quand même un peu à moi, jusqu'à ce que je l'entende dire à Maina que je ne suis rien pour lui. C'est peut être idiot mais quand je l'ai entendu prononcer cette phrase j'ai eu mal, comme quand j'ai appris le décès de mes parents. Je crois que chaque insultes, chaque mots prononcer de cette façon me fera souffrir dorénavant.
-Psst, dis le gars à côté de moi en chuchotant.
Je le regarde et lève les sourcils pour lui demander ce qu'il veut.
-A ta place je ferais attention, c'est ton premier cours et tu veux déjà énerver le professeur.
-Je n'ai jamais penser ça.
-Peut être mais c'est ce que tu feras si tu continues à griffonner.
-Tu sais quoi? tu as raison, le mieux c'est peut être de sortir d'ici, je m'ennuie à mourir.
-Quoi? mais..
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que j'appelle le professeur.
-Monsieur? je ne me sens pas bien du tout, est-ce possible de prendre l'air svp?
-Vous avez besoin de quelqu'un?
-Oui, dis-je en pointant du doigt le gars à côté de moi, ce garçon va m'accompagner.
Je sors de la salle suivi du garçon. Je sors devant le lycée tandis qu'il me rejoins.
-Au faite je m'appelle Cody.
-Moi c'est..
-Heaven, je sais ton cousin l'a dis à beaucoup de personne qui l'ont répété etc..
-Ok.
Une voiture passe devant et s'arrête. La vitre se baisse et je remarque Danny qui me dis:
-Un problème Heaven?
-Qu'est-ce que ça peut te faire?
-Ecoute..
-Laisse moi tranquille ok? va voir ailleurs si j'y suis.
-Heaven je..
-T'es boucher? je ne suis rien pour toi, si? alors bouge de mon chemin, dis-je énerver.
Il redémarre sa voiture et je le regarde partir jusqu'à ne plus voir sa voiture rouge éclatante. J'entends Sifar et ses amis arriver, et me demande comment je vais.
-Danny était là, dis Cody.
-Pourquoi? dis Sifar.
-Je n'en sais rien, je lui ai dis de partir, dis-je. Et tant que personne ne me dis la vérité je ne veux plus le voir, c'est compris?
-De quoi tu parles? dis Sifar.
-De ce que j'ai entendu ce matin, tu me caches quelque chose Sifar et crois moi je peux vivre sans être à tes côté ce ne sera pas un problème.
-Heaven je.., répond Sifar angoisser.
-C'est compris?!
-Oui, répond-ils tous en même temps.
-Bye, dis-je.
Et je pars du lycée, ils me suivent tous du regard et je sais que j'ai blesser Sifar mais c'est le seul moyen. Sa me blesse aussi mais je veux savoir la vérité et tant que je n'ai pas cette vérité je ne veux parler ou ni même voir aucun d'eux.
VOUS LISEZ
Les Horreurs De Ma Vie
De Todo16 ans, Heaven est une jeune fille blonde au cheveux long bouclé et aux yeux bleu clair. Avec l'accident de sa famille, sa vie prend un tournant difficile. Tout change. Déménagement, nouveau lycée, nouveaux amis.. elle même change. Ce n'est plus la...