8-La Soirée

14 0 0
                                    

Garer devant une grande boîte de nuit, on entend la musique qui nous donne envie de bouger. Je cherche Sifar des yeux et ne le trouve pas. Laila prends son téléphone et appelle Stuart qui répond tardivement. Je n'entends pas ce que dis Stuart mais en écoutant ce que dis Laila je comprends qu'ils nous attendent à l'intérieur. Laila raccroche et nous faisons la file pour entrer dans la boîte et les gardiens nous laissent passer sans problèmes. Nous rentrons et je remarque rapidement que la foule est énorme, il y'en a partout. Nous essayions de nous faufiler à travers les gens qui dansent jusqu'au bar pour rejoindre Sifar et ses amis. Enfin arriver Sifar me complimente tandis que son ami à côté me regarde des pieds à la tête. Je demande au barman un verre de whisky pour me mettre dans l'ambiance. Sifar pas très fière me dis de ne pas trop boire. Je lui réponds que je suis là pour m'éclater puis Maina pour l'énerver demande au barman trois bouteilles de vodka. J'en prends une puis Laila et Maina aussi. Je commence à en boire petit à petit jusqu'à m'éclater à fond. Je pose la bouteille sur la bar complètement bourrer et me mets à danser avec les filles et la foule sur de la bonne musique. En dansant je remarque Danny au-dessus de la foule sur un balcon à l'étage. Je ne sais si c'est moi qu'il guette mais c'est quelque chose. Je n'y fais pas trop attention et continu ma danse. L'ami blond de Sifar s'approche en dansant et moi, complètement bourrer continu de danse en sa compagnie. On se frotte l'un contre l'autre et sautons dans tous les sens jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Je sens l'acool, mal passer, tourner dans mon ventre. J'essaie de sortir de la foule et une fois réussi je remarque que je suis trop loin de Sifar et que je n'ai pas la force d'y retourner. Je sors de la boîte par une porte de secours pour prendre l'ai et un homme plutôt âgé s'approche. Il me demande ce que je fais ici et je lui réponds que j'avais besoin de prendre l'air quelque seconde. Il me demande mon nom mais je n'ose pas lui répondre, il commence à me faire peur. Je frissonne et il me donne à boire. J'avale deux gorgées et après 5 secondes je m'écroule par terre. L'homme n'a pas le temps de se baisser que je vois un autre homme arriver de nul part l'éjecter. L'homme me porte et moi, impossible de parler, je ferme les yeux jusqu'à m'endormir complètement dans les bras de l'homme que j'arrive enfin à identifier... Danny.

***

Je me réveille doucement dans un lit blanc, confortable, grand.. J'essaie de me lever mais ma tête me fais tellement mal que j'abandonne et reste allongée. J'essaie d'entendre quelque chose mais aucun bruit. Je suis toujours habillé, je me trouve dans une chambre en bois, il y a une fenêtre juste derrière moi. Je regarde dehors et reconnais la forêt où se trouve la "maison" de Maina. Cela dois sûrement être Danny qui m'a amener ici. J'entends quelqu'un arriver et me rallonge rapidement. C'est Danny. Il rentre et me donne un jus d'orange accompagné d'un dafalgan. Je le remercie et lui demande si Sifar sait que je suis ici et me réponds que oui, il m'attends devant le lycée. Moi et Danny:

-comment savais-tu que j'étais dehors? demandais-je.

-je ne le savais pas, je suis simplement sorti à ce moment là.

-mais par où es-tu sorti? je ne t'es pas vu arriver.

-sûrement parce que tu étais bourrer. dit-il d'une voix roque.

Je ne dis plus rien et il sort de la chambre tandis que Maina y entre. Elle me dis d'aller chercher mes affaires que j'avais laisser la veille dans sa chambre. Je monte, m'habille, me maquille et me coiffe. Je descends et surprends Maina qui s'énerve auprès de Danny. 

Maina- Fais attention la prochaine fois c'est tout. Sifar veux pas qu'elle soit au courant!

Danny- Si elle est toujours en vie c'est grâce à moi, la prochaine fois je la laisserais se faire violer et tuer, y'a aucun souci. Elle est rien pour moi.

Je comprends qu'ils parlent de moi alors je descends et je dis à Maina qu'il faut y aller car Sifar m'attends. Danny ne me regarde même pas alors je pars avec Maina sans le remercier. Sur la route, je demande à Maina:

-De quoi Sifar ne veux pas que je sois au courant?

-De rien, ça t'apprendras à écouter les conversations des autres.

Je n'insiste pas. Nous arrivons enfin devant le lycée de Sifar et ses amis que je vois nous attendre. Je descends de la voiture et vais embrasser tous le monde.

Sifar- On t'as chercher partout hier soir.

Laila-on sais inquiéter.

Moi- je suis vraiment désoler. Je voulais juste prendre un peu l'air mais c'est parti trop loin ensuite.

Stuart- Oui, Danny nous a raconter.

Moi- En parlant de Danny, qu'est-ce qu'il faisais à la soirée? je l'est vu sur le balcon au dessus de nous mais ensuite il est arrivé de nul part quand je suis sorti. Comme si il était tomber du ciel.

Sifar- Euh.. tu étais tellement bourrer que tu ne l'as pas vu arriver.

Stuart- Tous simplement, me dit-il avec un clin d'oeil.

Mais j'ai l'impression qu'il me cache tous quelque chose. Qu'est-ce que Sifar ne veux pas me dire? D'où est sorti Danny et pourquoi il parlais aussi méchamment de moi? Pourquoi Maina était énerver après lui? Est-ce grave?

  

Les Horreurs De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant