Les deux hommes sont plutôt jeunes même si celui aux cheveux brun et aux yeux bleu avais l'air un peu plus vieux que celui bronzé aux yeux marron.
Maina: Pan, ne viens pas dans ma chambre.
Pan: Et pourquoi donc?
Maina: je n'ai pas à me justifier.
- au contraire tu as toutes les raisons de te justifier. Tu es...
Maina lui coupe la parole énerver:
- Je n'ai AUCUNES RAISONS de me justifier.
Et nous montons dans la chambre de Maina.
Elle ouvre la porte de sa chambre et la referme une fois que je rentre avec Laila.
Moi et Maina:
Moi- Qui es-ce?
- Pan et Danny.
-Que font-ils chez toi?
-C'est aussi chez eux.
-Ah oui? Ils sont qui pour toi?
-Si on parle de mon opinion, Danny est un simple ami et Pan rien du tout.
-Et si on parle de leurs.. opinions?
Laila répond: Pan est son père.. et Danny son cousin.
Maina: Stop.
Moi- Mais...
Maina: j'ai dis stop Heaven.
Moi: excuse moi.
Laila: alors maintenant quelle tenue choisir pour Heaven?
Maina ouvre sa garde robe toute petite et avec Laila elle cherche une robe que je pourrais mettre pour la soirée. Mais finalement elles optent pour un jean et un tee-shirt que je rentre dans mon jean. Elle me coiffe, me maquille et me prête des accessoires. Je me regarde dans le miroir tout en pensant que jamais je ne m'était trouvé aussi jolie, mais aujourd'hui est un autre jour.
***
Nous sommes enfin toutes prêtes, chacune habiller de la même façon mais seulement avec les couleurs qui changent. Nous descendons les escaliers et nous repassons devant Pan et Danny.
Pan- Tu es magnifique Maina, c'est sûrement un don de ton père..
Maina-..adoptif.
Elle ouvre la "porte".
Moi- Au revoir.
Pan- Au revoir ma jolie.
Danny me regarde avec un air étonné sans répondre et Maina referme la "porte".
VOUS LISEZ
Les Horreurs De Ma Vie
Random16 ans, Heaven est une jeune fille blonde au cheveux long bouclé et aux yeux bleu clair. Avec l'accident de sa famille, sa vie prend un tournant difficile. Tout change. Déménagement, nouveau lycée, nouveaux amis.. elle même change. Ce n'est plus la...