J'ouvre doucement les yeux.La lumière du soleil m'ébloui et je ferme les yeux rapidement.Je l'est réouvrent lentement et clignote des yeux.Je me trouve allonger sur un lit confortable,en regardant autour de moi je remarque que c'est une jolie chambre,la peinture colorer en bleu et des tableaux accrocher un peu partout dans la chambre.Je me lève en prenant mon temps,j'ouvre la porte et traverse un long couloir avec des portes un peu partout.Je trouve une pancarte "Hôpital" et tout me reviens.l'accident,la voiture,le pont,mon père..mes parents! Je cherche quelqu'un des yeux.N'importe qui,je coure dans le couloir et trouve au bout un bureau avec une dame endormi.Je tape une fois sur son bureau ce qui la fais sursauter.
Moi- Où sont-ils?
La dame- Comment t'appelles tu?
Moi- Où est ma famille?!!
La dame- Ton nom s'il te plait
Moi- Heaven Wonder. Où sont ils?
La dame- Heaven,ça fais plusieurs moi que tu es ici
Moi- Quoi?
La dame- ça fais plusieurs mois que tu es là. Ta famille et toi avez eu un grave accident.Tu ne tes pas réveiller jusqu'à maintenant.
Moi- Ça fais combien de temps?
La dame- Ça fais exactement 2 mois..
Moi- Ce n'est pas possible,je serai..
Je réfléchi,toute mes pensées se bousculent dans ma tête..2 mois qui se sont écoulés.Ma famille dois tellement s'inquiéter.2 mois dans..
Moi- ..le coma,j'étais dans le coma.
La dame- Oui.
Moi- Où est ma famille?
La dame- Viens avec moi.
Elle se lève et marche jusqu'à un ascenseur,je la suis.Elle passe une carte et nous rentrons.L'ascenseur descend et s'arrête au rez de chaussée.Là, un médecin me regarde et me dis
Le médecin- Bonjour Heaven,je suis le docteur Gritz.Comment te sens tu?
Moi- Où est ma famille?
Dr.Gritz me regarde étonner- Mme Wonder,quel heure était-il quand vous êtes parti?
Moi-Vers 6:00-6:30
Dr Gritz-Les secours on était prévenu à..
Il regarde ces papier
Précisément à 7:51 et sont arriver précisément à 08:04..et tu as miraculeusement survécu,fini t-il.
Moi- et j'ai..?
Dr Gritz-Je suis désolé..
Moi-Ils sont arriver trop tard
Dr Gritz- Toutes mes condoléances
Moi-Je suis la seule survivante..
VOUS LISEZ
Les Horreurs De Ma Vie
Acak16 ans, Heaven est une jeune fille blonde au cheveux long bouclé et aux yeux bleu clair. Avec l'accident de sa famille, sa vie prend un tournant difficile. Tout change. Déménagement, nouveau lycée, nouveaux amis.. elle même change. Ce n'est plus la...