Dans ce chapitre je vais surtout parler de petit moment dont je me souviens comme des phrases qu'il a pu dire...
***********************************
1- Sa première journée à la MJC
Cette journée fut la deuxième que je passa avec lui, on était encore à la MJC (désolé mais pas mal de chapitre ce passerons à la MJC), pour ceux qui veulent savoir ça se passe après le chapitre 2 .
Donc avec l'espace 6 MJC, nous étions aller dans une maison de retraite pas loin pour leurs montrer les vidéos que nous avions fait avec le groupe et leurs chanter des chansons, danser, jouer de la musique...Sur le chemin du retour Lyam et moi l'avions passer à écouter de la musique si je me souviens bien, avec Yoni cela faisait un moment que nous étions en froid donc conformément au règle il m'ignorais et faisait la tête.
De retour dans notre salle, nous devions tourner une vidéo pour le comedy club je mit porta volontaire mais regretta vite en le me rendant compte que Yoni jouais le deuxième personnage. Ne pouvant pas nous supporter l'un l'autre je parti de l'autre côté de la table, a côté de Lyam, ne voulant plus participer.
Je retrouva très vite le sourire en compagnie de Lyam, on rigolais tellement que l'animateur nous avais demander de baisser d'un ton car nous dérangions l'enregistrement, finalement je m'aperçue que ce fu Eyoel qui pris ma place.
Nous passâmes tellement de temps à rire que nous nous étions pas rendue qu'il compte qu'il était temps d'aller acheter à manger.
Bien évidemment quand la question du qui va acheter à manger fu poser nous furent les deux à insister pour y aller. Apres hésitation il acquiesça de la tête.Nous étions dans le super U pas loin de la MJC, Lyam avais voulu prendre des chips à l'oignon et du Lipton Ice tea et c'est arriver vers les pains au chocolats et autres que je l'entendit me dire:
"Oh putain y a des pitch, oh y a des pitch, je m'en fou on en prend" me dit-il le sourire au lèvres.
Arriver en caisse monsieur insista pour payer mais je refusa voulant payer à sa place, je pense qu'un parti du magasin fu témoin de la dispute la plus idiote qu'il soit. On se j'étais l'un l'autre des "c'est moi qui paye", "Non ! C'est moi"...Ce fu assez marrant à voir.
2- Une soirée avec les jumeaux
C'était la seule soirée que j'avais passer avec les jumeaux sans être en froid avec l'un ou l'autre .
J'avais donner rendez-vous aux jumeaux Lazzouni vers 20h devant le collège car la séance pour voir Star Wars 7 le réveil de la force était vers 20h30.
J'attendais et attendais 2min... 5min... Et c'est seulement 10 min plus tard que je reçue un message de Lyam me disant qu'il était en chemin et qu'ils venaient de partir.
C'est encore 10 min plus tard que je le vue arriver du coin de la rue.
Nous étions dans la rue, il faisait nuit, il arriva seul, un sac sur le dos.
Arriver à mon niveau je lui demanda pourquoi il était seul, il l'informa à la dernière minute que Yoni se dernier blesser avais décider d'y aller en bus me laissant seule avec son frère.
Je l'avais appelée après ça pour avoir des explications de sa part et il me dit la même chose que son frère et c'est énerver que je raccrocha.Le trajet avec Lyam c'était super bien passer, on avais bien rigoler.
Arriver dans la part nous ne prirent pas longtemps à rejoindre Yoni, on alla acheter au billet. Nous étions à la part dieu (pour ceux qui ne savent pas c'est un centre commercial a 3-4 étages). Comme il y avais presque un cinéma par étage, nous étions aller à celui du deuxième étage sauf que la séance était à celui du 4ème étage.
Malgré l'aide du guichet pour y aller nous ne faisions que monter, descendre, monter et descendre. Nous avons mit au moins 10 voir 15 min avant de trouver.Dans la salle nous nous étions mit du côté où il n'y avais que deux siège cote à cote, j'étais assise prêt de l'écran, à ma droite se trouvais Yoni et devant lui se trouvais Lyam.
Nous avions acheter des pop-corn et durant la séance Lyam s'amusait à me faire des doigts d'honneurs.Je n'ai pas revue ce film depuis ce jour.
***********************************
Je tiens à remercier une amie qui est le plus souvent la première à lire les chapitres que je publie.
Je te remercie cylia_blhi 😘❤️💋
VOUS LISEZ
Notre meilleur ami
NonfiksiComment une amitié peut se terminé alors qu'elle n'a durer que 1 an ? C'est l'histoire que je vais vous raconter, une histoire qui m'a marquer. En 1 an j'ai connue quelqu'un de formidable, qui, par la suite est devenu mon ami puis mon meilleur ami...