3- Tout ces petits délires (PDV cylia_blhi)
J'étais avec Léa, une amie et Lyam, nous mangions des Schtroumpfs quand Lyam pris une Schtroumpfette et dis:
"J'aime bien lécher la Schtroumpfette 😏"Depuis à chaque fois que l'on achète des Schtroumpfs et que l'on tombe sur la Schtroumpfette, un sourire se dessine sur nos visage.
(PDV Tsiporaah)
J'étais à la MJC et juste avant j'étais aller à U et j'avais acheter des Schtroumpfs et du Coca-Cola.
En sortant les Schtroumpfs, tous se jetèrent sur moi pour en avoir, en repensant à ce que m'avais dis Cylia, je donna toutes les Sctroumpfette à Lyam et Yoni se mit a jaindre en disant :"Hey! Moi j'en est presque pas eu !
- Normal c'est parce que c'est moi qu'elle préfère" lui répondit Lyam un sourire au coin des lèvres.(PDV cylia_blhi)
À chaque fois que je prend un snap il faut que mon frère (de cœur) s'incruste mais ça ne me gênais pas, ça continue encore aujourd'hui
(PDV Tsiporaah)
J'étais dans la rue avec Léa, elle m'accompagnais à la MJC et derrière nous se trouvais Lyam, depuis un moment nous étions en froid.
Léa voulais prendre un snap mais je refusa sachant que monsieur je m'incruste dans les snaps des autres aller arriver. Elle insista alors je céda mais au moment de prendre le snap:"Oublie, lui dis-je dans l'oreille
-Pourquoi ?
-Il est derrière nous
- Oui on oublie, on le fera plus tard"Nous continuions à marcher façon de dire qu'il ne c'était rien passer, ayant peur de ce qu'il pourrais faire.
Finalement nous l'avons pris apres qu'il soit rentrer dans la MJC avec un grand sourire et qu'on ne le voyais plus.Quelques conversation par message que j'ai beaucoup aimer 😀😀😄😆(voila pourquoi j'ai fais des captures d'écrans)
VOUS LISEZ
Notre meilleur ami
NonfiksiComment une amitié peut se terminé alors qu'elle n'a durer que 1 an ? C'est l'histoire que je vais vous raconter, une histoire qui m'a marquer. En 1 an j'ai connue quelqu'un de formidable, qui, par la suite est devenu mon ami puis mon meilleur ami...