Je m'appelle Sarah-Laure Harris je suis née le 14 novembre 1980 en France plus exactement à Paris , mon enfance n'était de grands repos car ma maman est une sorcière qui travaille au ministère de la magie et je ne connais pas mon père mais grâce à mère je ne suis pas en manque d'amour paternelle car depuis mes 5 ans j'ai un beau-père qui est quand à lui un sorcier travaillant dans le monde moldue comme《électricien》. Me concenant je suis 23,5 % composées de feu , d'eau, de terre et d'air. Là vous vous dites où sont les autres pourcentages et bien je suis 2% sorcière et 2% moldue. Cela peut vous paraître bizarres et je comprends car moi même je ne me comprends pas ...
Bref c'est maintenant que je dois faire mon entrée dans mon collège au États-Unis. Je suis à côté du train , stressée et surexcitée ...5 ans plus tard
Me voilà encore dans le train sauf que cette fois ci se train ne me conduit pas au États-Unis mais en Angleterre. Pour mon mauvais comportement ma maman a décidé de me conduire à Poudlard . J'ai lue que cette école était réputées, j'y ai lue aussi que Harry Potter , Hermione Granger et Ronald Weasley y était ils sont très réputées dans le mondes des sorciers ...
20h00
Je déteste être en retard ... car c'est à cette heure ci que je devais me présenter à l'école...
20h30
Enfin arrivées mon sac four tout sur le dos et roulant sur mon skateboard que je me dirige vers le château...
Mes premières impressions : petit mais beau oui car mon anciens collègue était gigantesque .
Entrée dans le château j'aperçois une énorme porte en bois , je suppose que c'est la salle commune. Je range mon skateboard et je toque , le silence est apparue , je pousse la grande porte puis la une vague de regards se tourne sur moi . Devant moi se trouve sûrement le directeur , je me présente :-Bonjour excusée moi du retard le train à eu quelques problèmes...je me présente Sarah-Laure Harris .
-( Le directeur prends la parole ) Bienvenue dans ton nouveau chez toi je me prénomme Dumbeldore et voici les autres professeurs...viens vite t'asseoir sur ce tabouret...
Accueille très chaleureux , je me dirige sous les regards des autres élèves vers l'emplacement indiqué , je m'assois puis il me met un grand chapeau sur la tête, j'ai tout de suite reconnue ceci est un choixpeau il décide dans quelle maisons nous devons aller .
Choixpeau:-Mmmmh très compliqué je vois que tu as été dans la meilleure maison de ton collège...donc pour toi sa sera GRYFFONDOR .
Tout le monde applaudie et je me tourne vers Dumbeldore qui me sourit ... je me dirige vers ma nouvelle maison qui m'accueille avec d'immenses sourire. Je me place vers Hermione.
Hermione,Ronald,Harry:- Bienvenue =)
Moi :-Merci enchantée de faire votre connaissance si je ne me trompe toi tu es Hermione Granger , Ronald Weasley et Harry Potter ?
Ronald :- Tu peux m'appeler Ron et oui c'est exact comment tu c'est sa ?
Moi:- La gazette du sorcier...
Hermione:- Ah d'accord tout s'explique et d'où viens tu ?
Moi:- Je viens tout droit des États-Unis
Harry:- Wouah et c'est comment là-bas ?
Moi:- C'est beaucoup plus grand que ici sa c'est sûr ...
Hermione:- Cela ne m'étonne pas ...
Et tout d'un coup je vois un véritable festins appaitre, cela me fais sursauter et fais rire mes nouveaux amies .
Voilà maintenant la fin du repas , Hermione me mène à ma chambre mais avant deux voix nous interrompte en direction du dortoirs .Harry et Ron:- Attend Sarah-Laure sa te dirais de t'inscrire en qualifications de quidditch ??
Moi:- Sa tombe bien je voulais vous demander quand elles auraient lieux donc oui avec grand plaisir .
-Bonne nuit les filles
-Bonne nuits les garçons
Hermione m'accompagna chercher ma valise ainsi que ma chatte Elfya , puis elle me présenta les dortoirs des filles.
Moi:- Merci beaucoup pour ton aide et quand aura lieux les qualifications ?
Hermione:- De rien il n'y a pas de quoi et c'est à 10h demain matin , bonne nuit .
Moi:- Ok merci à demain bonne nuit .
Je vis Hermione repartir de ma nouvelle chambre , j'y étais seule Hermione aurais bien voulu partager sa chambre avec moi mais il y a sa meilleure amie Ginny qui a l'air tous à fait sympathique...bon je déballe mes affaires et je dors .
22h00
Je réussis enfin à m'endormir ...
VOUS LISEZ
Moi et la magie
FanfictionJe suis Sarah-Laure Harris et je vais vous raconter mon histoire ... magique