Chapitre 9 : Match risqué

14 3 0
                                    

2 jours après...

Récapitulatifs :

Hermione est sortit de l'infirmerie avec quelques trous de mémoire, ainsi que Harry à cause de l'entraînement de quidditch ...

9h00 à la salle commune

Je suis avec Harry, Ron, Hermione et Ginny à la grande table des Gryffondors.

Hermione :- Sarah-Laure tu te rappelle que les écoles de Beauxbâtons et Dumstrang arrivent aujourd'hui...

Moi :- Oui je sais merci de le rappeler... mais pourquoi me le redis tu ?

Hermione :- Comme tu es nouvelle beaucoup de personnes vont te demander ...

Moi :- Merci pour cette indications , de toute façon je ne suis pas sûre de venir ...

Ginny et Hermione :- QUOI !!!!

Moi :- Oui vous avez bien entendue ...

Ginny :- Mais tu peux pas nous faire sa !!! Il faut que tu vienne ...

Moi :- Que je vienne pourquoi ?

Hermione :- Pour nous !!!

Moi :- Petit problème , je ne sais pas danser ...

Harry :- C'est pas grave je vais t'apprendre si tu veux ...

Moi :- C'est vrai ???

Harry :- Oui oui , bon il faut aller en cours en plus c'est le cour de botanique ( dit-il en me faisant un clin d'oeil )

Moi :- Ahahahah très drôle Harry ...

Nous quittions la salle commune dans la bonne humeur ...

Récapitulatifs de la journée :

La journée c'est bien passé, c'est avec une grande surprise que Drago à rendu le devoir de botanique au quelles je n'ai presque pas participer ...

20h00 à la salle commune

Ron :- J'ai hâte que l'école Beauxbâtons arrive ( dit-il avec un grand sourire )

Moi :- Tu vas être content les écoles arrivent ...

Nous voyons l'école de Dumstrang arriver avec un grand spectacle et le célèbre joueur de quidditch Viktor puis les élèves de Beauxbâtons qui elles sont plus discrètes ...

Harry :- Alors tu es content ?

Ron :- Oh oui ...

Nous rions puis commençons à manger .

Dortoirs des filles

Hermione :- Alors tu vas venir ?

Moi :- Je sais pas ... je vais voir qui m'invite ( dis-je avec un sourire au coin ) et toi ?

Hermione :- Oui je pense venir mais avec qui ?

Moi :- Oui c'est sa le problème bon bonne nuit ...

Hermione :- Bonne nuit ...

Je vois Hermione partir et mes yeux se fermées

Le lendemain matin 8h30

J'ouvre mes yeux encore endormies et me prépare pour le match de quidditch entre les Gryffondors et Serpentards ...

9h00 à la salle commune

Moi et la magie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant