Chapitre 8 : Vérité 1

12 3 0
                                    

20h00

Je ne suis pas sortit de ma chambre de toute la journée de peur de croiser Drago , mais cette fois je décide de sortir , je ne vais pas me laisser me marcher dessus ...
Je sors de ma chambre personne donc je décide d'aller à la salle commune...

À la salle commune

Je vois Hermione avec un tas de lettres entre ses mains et un énorme sourire sur son visage ...

Hermione :- Mais enfin pourquoi n'ai tu pas sortie aujourd'hui ... regarde toutes ses lettres sont pour toi et Dumbeldore te cherchait...

Moi :- Ah ... désolé pour hier soir je devais réfléchir... et merci pour les lettres je vais aller les apporter dans ma chambre ...

Hermione :- Non laisse je vais le faire , va voir Dumbeldore...

Moi :- Ok

Je part jetant un regard à la table des Serpentards et sans surprise il est là ...

Bureau de Dumbeldore

Dumbeldore :- Entre Sarah-Laure .

Comment a-t-il sur que j'étais là ?

Moi :- Bonjour , pourquoi m'avez vous demander ?

Dumbeldore :- J'ai appris que tu étais aller dans le forêt interdite ...

Moi :- C'est exact ...

J'ai l'impression que quelqu'un nous observe ...

Moi :- Je suis aller courir ...

Dumbeldore me regarde d'une façon bizarre mais il persiste à vouloir me faire dire quelque chose ...

Dumbeldore :- Es-tu sûre d'être aller courir ou as tu fais au chose ??

Moi :- Oui j'en sûre... ( dis-je avec assurance )
Je me retourne , je fais un pas en avant et je ressens une présence à quelque mètre de moi mais décide de faire l'ignorante et repart dans ma chambre pour lire mes lettres ...

Ma chambre

J'entre est vois Hermione fouiller mon sac four tous .

Moi :- Merci pour les lettres tu peux t'en aller maintenant ( dis-je d'un ton très sec )

Hermione :- Tu me dois des explications ?

Moi :- Des explications ?

Hermione :- Tu n'est pas aller dans la forêt interdite pour courir !!!

Moi :- Oui c'est exact ... maintenant vas tant !!!!

Hermione :- NON , je reste , je dois savoir !!

Moi :- SAVOIR QUOI ?!?!

Hermione :- TON SECRET !!!!

Je devient toute pâle je me sans tomber dans les pommes ...

À l'infirmerie

J'ouvre mes yeux en voyant un visage que je connais très bien ...

Hermione :- Comment vas tu ?

Moi :- Bien quesqu'il c'est passé ?

Hermione :- Tu es tombé dans les pommes quand je t'ai demandé ton ...

Moi :- Secret , oui maintenant tout me reviens , bon viens je vais te montrer ...

Je sort de mon lit , prends Hermione pars le bras et nous nous dirigeons vers la forêt interdite.

Forêt interdite

Hermione : Pourquoi m'emènne tu ici ?

Moi :- Tu veux voir mon secret ? Et bah le voilà...

Elle me regarde et puis je me transforme complètement en feu ,
je la regarde et elle est là avec un regards de stupéfaction.

Moi :- Voilà maintenant tu sais , je contrôle les 4 éléments donc garde sa pour toi ne raconte sa a personne mais quand je te dit personne c'est personne , promet le moi ?

Hermione :- Oui ... promis ... bon rentrons s'il te plaît j'ai besoins de boire ...

Moi :- Pas de problème

Dans la salle commune

Je suis avec Harry, Ron et Ginny à la grande table des Gryffondors.

Ginny :- Savez vous que dans 5 jours il y aura les écoles de Beauxbâtons et Dumstrang qui arriveront au collège pour le bal d'Halloween ...

Moi :- C'est vrai ? Ça va être cool ...

Ron :- Oui je confirme ... j'ai hâte de voir les filles de Beauxbâtons ... ( dit-il en regardant Harry qui lui regardait avec passion Ginny )

Ginny :- Sarah-Laure tu as un spectateur ...

Moi :- Qui ??

Ginny :- Regarde derrière toi ...

Je retourne et je vois Drago me fixer 

Moi :- Merci pour cette indications Ginny , je vais aller me coucher ...

Moi et la magie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant