Chapitre 3 : Entre regards amoureux et noirs

17 3 0
                                    

9h00

J'arrive à la salle commune et je vois Hermione me faire des grands signes donc je décide de me diriger vers elle sachant que Harry et Ron y sont déjà .

Le trios :- Salut !

Moi :- Salut

Harry :- Tu as l'air d'être bien fatiguée ??

Moi :- Oui j'ai passé toutes la nuit dans la bibliothèque...

Ron :- Pourquoi ??

Hermione :- Mais Ron laisse la faire ce qu'elle veut !

Ron :- C'est bon j'ai pus le droit de poser des questions !!

En l'espace de 10 minutes je vis Hermione se mettre dans tous ses états et Ron rétorquer toutes ses affirmations mais enfin je vis Ginny arrivée donc j'étais déjà un peu plus rassurée ... je voulais informé Harry que Ginny était arrivées mais cela n'était pas nécessaire car ils se regardaient déjà avec un regard débordant d'amour...

10h00

Cours de défenses contre le mal avec le professeur Rogue

PDV externe

En entrant dans la salle tous eurent la surprise de voir une très longue scène, Hermione compris immédiatement ce qu'il allait devoir faire ...

Professeur Rogue :- Bonjour aujourd'hui nous allons passées a la pratique et pour ceci Serpentards contre Gryffondor. Miss Parkison contre Miss Granger.

Hermione complètement déstabilisé à eux le droits à des encouragements auprès des ses amis .

Professeurs Rogue :- Miss Granger remporte ce combat grâce à son Stupéfix. Zabini contre Weasley.

Ron pris de surprise pris la baguette de Harry car la sienne est cassée...

Professeur Rogue :- Zabini remporte ce combat grâce à la baguette de Weasley ou je devrais dire Potter ...
Miss Harris est présente ?

Sarah-Laure :- Oui

Professeur Rogue :- C'est vous la nouvelle ?

Sarah-Laure :- Oui

Professeur Rogue :- J'aimerais testé vos pouvoirs donc prenez place contre ... Malfoy.

Tout le monde a été surpris du choix du Professeur.
Sarah-Laure pris ainsi place en face de Drago , ils se salurent mais avant le commencement du combat Drago dis :

-Tu ne m'aura pas cette fois ...

Sarah-Laure :- C'est ce que l'on va voir Malfoy ... ( un sourire aux lèvres )

Drago lança un Stupéfix que Sarah-Laure contra avec un Reflecto ce qui stupéfia Drago ...
Tous riaient au éclats jusqu'à ce que le Professeur Rogue rende son état normal à Drago qui lui énervé comme jamais décide de lancer un Endoloris à Harry mais Sarah-Laure lança un Protego qui arrêta instantanément le sort de Drago . Sarah-Laure le regardais d'une telle fureur qu'elle partit de la salle accompagnée de Hermione qui la suivait avec mal ...

11h05 dans la cour

PDV de Sarah-Laure

Je suis dans la cour avec Hermione que je vit Harry et Ron venir vers nous .

Harry :- Merci beaucoup sans toi je serais déjà à l'infirmerie...

Moi :- C'est normal...

Ron :- D'habitude les personnes de notre age n'arrivent pas à contrer ses sorts , comme as tu fait ??

Moi :- Cela s'appelle de l'entraînement, énormément d'entraînement...( dis-je en souriant )
Mais je m'arrêta immédiatement de sourire que je vit Drago arriver vers moi , Hermione , Ron et Harry se mettent directement devant pour barrer la route à Drago...

Le trios :- Dégage !!!

Drago :- J'aimerais m'excuser et parler à Sarah-Laure s'il vous plaît .

Moi :- Pour me dire quoi ?

Drago :- S'il te plaît, vraiment j'aimerais parler avec toi en privée...

Je me lève mais avant de commencer à marcher Hermione me chuchote " Fais attention s'il te plaît " je lui souris en guise de " Ne t'inquiète pas " , je marche à côté de Drago en direction de la bibliothèque...

Moi et la magie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant