Commençons par le moins pénible pour vous, la partie "Comment ça marche"
Tout d'abord, je poste une nouvelle inachevée que j'ai créée de toute part, que l'on ne peut donc pas trouver sur Internet. Ensuite, lorsque vous l'avez lue, il suffit juste d'écrire votre fin dans les commentaire, vous avez un délai d'une semaine avant que je ne poste la fin et que je n'élise les gagnants. En général je laisserais quelques indices parsemés ici et là, que je montrerais à la fin de la nouvelle, pour vous aider, et aussi pour montrer que je n'ai pas inventé la fin après avoir posté la première partie. Blob répondra aux commentaires de cette partie-ci si vous avez des questions par rapport au fonctionnement. Il se fera un plaisir de vous informer, mais il est un peu narcissique sur les bords 😂. Il a son propre compte "Blob le magnifique", vous pouvez pas le ratez ! J'élirais ceux personnes à chaque nouvelles pour les critères suivants ( que j'ai déjà mentionné dans le résumé ):
-La fin la plus surprenante
-La fin la plus proche de l'originale
Vous ne pouvez écrire qu'une fin par nouvelle. Normalement, la fin de la nouvelle et les résultats du concours seront postés le mercredi matin de bonne heure. Vous avez donc jusqu'à minuit du mardi pour écrire votre fin, après quoi vous ne pourrez plus gagner le concours. ( Même si vous pouvez toujours écrire bien après le concours histoire de participer )Ah oui, si la semaine est déjà terminée et que vous venez d'arriver, vous pouvez aussi écrire une fin avant de voir la deuxième partie ( la vraie fin), elle ne fera juste pas parti du concours. Si vous avez une nouvelle à me soumettre, veuillez m'en parler en message privé.
Passons au règlement:
-Pas d'insultes s'il-vous plaît, sauf si cela fait partie de votre fin d'histoire.
-Pas de spam non plus, c'est éliminatoire. (Oh j'ai fait une rime !!)
-Ne mettez pas la vraie fin de l'histoire dans les commentaires de la première partie, pour éviter aux gens qui écrivent une autre fin après le concours d'être spoilés. (C'est pas sympa le spoil)
-Qu'une seule fin par nouvelle, sinon c'est éliminatoire.
-Si j'ai choisi votre histoire pour la mettre dans ce concours ( la nouvelle que vous m'aurez envoyé en message privé) , merci de ne pas écrire la fin authentique dans les commentaires de la première partie. Et aussi vous devez mettre des indices discrets dans votre nouvelle inachevée et me les préciser en message privé. Ne prenez pas de nouvelles d'Internet s'il-vous plaît, et tous les noms devront se terminer par la sonorité in ou ine. Me demandez pas pourquoi, c'est Blob qui aime ces noms. (L'écriture n'a pas d'importance tant que la sonorité est respectée. Exemple: Evelyne, Julien) Petite exception, les noms de gens célèbres ou de personnages connus comme le marsupilami ou Shakira, sauf si vous tenez vraiment à les renommer marsupilamin et Shakirine 😂.
-Tous les commentaires qui ne respecterons pas les 3 premières règles seront supprimés et les personnes qui les auront postés ne pourrons plus participer au concours. (Donc please ne le faites pas, je détesterais en arriver là 😔)
-Merci de ne pas copier ce concept sans mon consentement au préalable. (Il faut m'en parler en message privé, désolé)
-Si vous remarquez que je copie le concept de quelqu'un d'autre, c'est purement fortuit, veuillez m'en informer et dans la mesure où vous vouliez faire la même chose, demandez plutôt l'autorisation à cette personne.Voilà j'ai terminé. Je vais sûrement rajouter des règles ou des informations au fur et à mesure alors n'hésitez pas à revenir voir de temps en temps. Merci d'avoir lu jusqu'au bout 😘. Blob dit que vous avez gagné 10 points en beauté.
VOUS LISEZ
Nouvelle à chute !
Short StoryVous aimez le suspense et les nouvelles ? Trouver le fin mot de l'histoire ? Vous êtes au bon endroit ! (Je devrais devenir publicitaire moi !) Ici vous trouverez une nouvelle inachevée toute les semaines le mercredi matin, sauf quand je me fais k...