Le feu de l'action...

52 4 1
                                    

Julien avait la boule au ventre. Tandis qu'un amas de gens s'attroupait autour de lui, il attendait avec appréhension celui que tout le monde acclamait. Il balaya les environs du regard, un paysage surprenant d'un vert intense à couper le souffle, et finalement il surgit de nul part, comme s'il s'était téléporté.
Cet adversaire si redoutable n'était évidement pas n'importe qui, cela allait de soie. Des écailles rigides et tranchantes. Une gueule puissante ornée de dents monstrueuses. Des ailes gigantesques cachant la lumière de part leur taille démesurée. Des griffes luisantes et acérées, et des petits yeux rouge vif cruels.
Malgré cette apparence menaçante, Julien ne le redoutait pas le moins du monde. En revanche, il craignait de ne pas être assez bon et de décevoir son assistance assise non loin à contempler la scène, et par la même occasion sa famille.
Doté d'une longue épée massive agrémentée d'ornements et d'arabesques raffinés, il s'élança à la charge du monstre. Comme prévu, la bête riposta d'un coup de griffe transversal et l'homme se décala de justesse sur le côté afin de ne pas se faire écraser par la serre. Il fit volte-face, se retrouvant dos à l'abdomen renforcé de son adversaire, tout en pivotant son arme vers l'avant-patte en emportant tout son corps dans son coups, ne faisant plus qu'un avec l'épée soigneusement sculptée.
La bête lâcha un cri rauque et caverneux avant de se jeter entièrement sur Julien pour l'écraser sous son poids. Elle venait de perdre sa patte avant. Mais cela aussi était prévu, et à la place de fuir, il leva son épée au ciel et s'immobilisa.

Désolée du retard 😓 ça devient une habitude... Blob et moi avons vu quelque chose d'assez d'étrange... En fait on aurait dit un missile, mais c'était un OVNI, d'une sorte d'extraterrestres que nous ne connaissions pas. On a essayé d'infiltrer la NASA, le FBI, le Pentagone et tout le tralala mais ils n'ont pas des masses d'informations. Je crois bien que Blob à lui tout seul est mieux renseigné... Au fait, j'ai vu que Nouvelle à chute ! Avait franchit le cap des 500 vue, c'est vraiment génial 😍, merci d'avoir participé et d'avoir voté !! Vraiment ! J'espère que grâce à cela, de nouvelles personnes viendront et participeront, car j'aime énormément lire vos fins, et quand je vois que quelqu'un prend la peine de commenter, c'est comme si je me réveillais et qu'il y avait grand soleil !😊😄. Je vous dis à la prochaine ! 😘

Nouvelle à chute !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant