Il fait sombre, très sombre là où je suis. Enfermé depuis des mois, j'attends patiemment que l'on me libère de là. Patiemment c'est effectivement le mot. Pas de lumière, pas de contact extérieur, pas de jeux, pas de meubles, rien. Ici, seuls subsistent le mur en forme de coupole englobant la pièce et un sol froid. Je crois que j'ai finis par perdre la notion du temps, cela me semble une éternité que je suis isolé mais je n'ai pas la moindre idée de quel jour de quel mois nous sommes, peut-être qu'après tout il ne s'est écoulé depuis mon arrivée qu'une poignée d'heures interminables. Je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis, je m'y suis réveillé brusquement après avoir été menacé, combattu puis poussé à bout par trois étrangers.
Après réflexion, peut-être si pourrait-t-il que je soie mort, mais impossible de me rappeler de ce qu'il m'est arrivé. Peut-être que les étrangers, de taille plutôt impressionnante avec des habits colorés, étaient quatre et que le dernier a profité de mon état pour m'assommer par derrière, m'abandonnant cruellement dans cette cage vide. Ah les humains n'ont vraiment pas de pitié quand j'y pense !
Le temps semble figé dans cet endroit lugubre qu'est ma prison. Un endroit qui d'ailleurs doit être à proximité d'un volcan en éruption permanente car souvent des secousses régulières ébranlent le sol. Des fois des secousses plus fortes et plus soudaines se produisent et malgré la probabilité qu'un jour le mur me tombe dessus et m'écrase violemment, je souhaite intérieurement qu'il cède afin de pouvoir fuir cette mystérieuse prison dont la torture reposé entièrement sur l'ennui.
Puis ce qui devait arriver arriva...De vifs tremblements se firent ressentir jusque dans ma tête.Petit mot de l'auteure : vous avez jusqu'à jeudi minuit de la semaine prochaine pour participer au concours cette fois-ci. D'ici-là bonne chance ! 👍
VOUS LISEZ
Nouvelle à chute !
Short StoryVous aimez le suspense et les nouvelles ? Trouver le fin mot de l'histoire ? Vous êtes au bon endroit ! (Je devrais devenir publicitaire moi !) Ici vous trouverez une nouvelle inachevée toute les semaines le mercredi matin, sauf quand je me fais k...