Me voici ! ✌️Bonne nouvelle, les Aliens semblent avoir abandonné leurs recherches ! Depuis quelques jours je n'en n'ai pas vu un seul, et rien n'a été tenté, ni contre moi, ni contre Blob. D'ailleurs je ne me suis pas expliquée sur le sujet. En fait, les extraterrestres ( ou du moins ceux de la race qui en a après Blob ) possèdent dans leur ADN une substance qui perturbe les signaux, les ultras-sons ainsi que les infra-sons. Par ailleurs, pour savoir s'il y en a dans les environs, il faut regarder si les animaux ont un comportement étrange, et s'il n'y en a pas, il faut regarder si sa connexion Internet rame ou ne fonctionne plus. Heureusement pour nous, Blob et moi avons réussi à échapper à nos asseyants grâce à un radar provenant de sa planète qui permet de détecter cette substance et ainsi nous indiquer la position exacte des Aliens ennemis les plus proches. Mais bref, pour ce qui est des infos, j'ai décidé de rajouter un élément en plus que je mentionnerais sur le résumé de ce concours hebdomadaire. Maintenant, pour des questions de précisions, à part si je sors une nouvelle trop en retard auquel cas j'indiquerais la nouvelle heure de délai, vous avez jusqu'à minuit le mardi soir pour poster votre fin, passé cette heure vous ne pourrez plus concourir, désolé. C'était tout.
Maintenant la fin de la précédente nouvelle !
-Très bien, attachez-le dans la cour, je veux qu'on le torture comme il se doit. Nous allons le forcer à révéler toutes les failles et stratégies de notre bon vieil ennemi, en le chatouillant avec une plume jusqu'à la mort !
Honnêtement, il n'y avait pas d'indice. Le titre laissait volontairement suggérer une torture ou un sort funeste mais personne à part quelqu'un qui prédit le futur ( #louloutemlk 😂 ), ne pouvait prévoir cette fin. Mon intention étant à chaque fois d'être assez vague pour que vous puissiez inventer beaucoup de fin différentes, je ne trouvais pas ( à grands regrets ) un indice concret qui permettait de mettre suffisamment sur la voix pour trouver approximativement la fin mais pas trop précis pour que ce soit trop facile.
Voici les gagnantes du concours !
-Félicitations à Kami-nee pour la fin la plus proche de l'originale, et également la plus douloureuse 😅😂. Cela se sent qu'elle avait déjà mûrement réfléchi à cette torture maintes fois car elle est particulièrement diabolique et paraît extrêmement efficace contre tous ceux qui osent nous causer du tord ! Avec elle, les voyous n'ont qu'à bien se tenir ! En tout cas bravo ! 👏 Malgré le fait qu'il n'y ait que deux participantes cette fois-ci, cela n'en supprime pas son mérite. Tout le monde n'est pas capable d'être sadique à ce point ! 😈
-Félicitation à notre champs-pionne ( vous comprendrez plus tard 😂 ) ErinnAme qui participe pour la première fois au concours Nouvelle à chute ! 👏 Je n'aurai jamais pensé à une fin comme celle-ci, basée sur un excellent jeu de mot ! Bien que je ne tienne pas rigueur de la façon d'écrire des participants pour le concours, je ne peux m'empêcher de trouver qu'elle a un indéniable potentiel ! Notamment en humour, où Blob et elle ont échangé des jeux de mots dans les commentaires, dignes des blague Carambars ! 😂 D'ailleurs j'ai vu quelque part que les créateurs de blagues Carambar étaient payés 75 € la blague. Si tu ne trouve pas de boulot ErinnAme, celui-là te conviendrait parfaitement ! 😂
Je vous dis à la semaine prochaine pour les résultats de la nouvelle suivante ! Ah oui, celle-ci est un peu angoissante à lire la nuit, enfin pour moi, donc c'était juste pour prévenir. Après je ne pense pas en refaire de ce genre, sauf exception mais je préviendrais dans ce cas-là, juste au cas où. ( Dîtes-moi que je ne suis pas la seule trouillarde ici svp ! 😭 )
VOUS LISEZ
Nouvelle à chute !
Short StoryVous aimez le suspense et les nouvelles ? Trouver le fin mot de l'histoire ? Vous êtes au bon endroit ! (Je devrais devenir publicitaire moi !) Ici vous trouverez une nouvelle inachevée toute les semaines le mercredi matin, sauf quand je me fais k...