Chapitre 4

1.5K 68 11
                                    

- Toi aussi tu le trouves mignon ?
- Ouais trop !
- J'sais vraiment pas ce que tu lui trouves Rosa.
- Trop canon, simplement. Mais bon je suis déjà prise.
Je m'assieds vers le fond à côté d'Armin.
- Nous avons une nouvelle tête non ? Ah oui, comment tu t'appelles ?
- Alice.
- Bien Alice, bienvenue en mathématiques.
Je lui souris. Mon voisin me donna un coup de coude.
- Hum ?
- Tu viens à la fête ?
- Quelle fête ?
- Chez Rosa, ses parents ne sont pas là. Donc elle fait une fête.
- Je ne sais pas, Castiel a prévu de m'emmener quelque part c'est peut-être ça.
- Castiel ?
- Euh, oui, c'est mon "demi-frère".
- Ah oui, c'est vrai j'avais oublié.
- Comment tu peux oublier un truc comme ça. Intervint Alexy qui était en face d'Armin
On rigola.
- Alice, viens au tableau.
Oh non, je ne suis pas timide, ou pas trop, ou peut-être oui, j'ai horreur d'aller au tableau, devant toutes ses paires de yeux qui vous fixent. Je m'avançai, vers le tableau. Le prof me sourit, et d'un coup je fus mise à l'aise. Je pris le feutre noir entre mes doigts.
- Montre-moi si tu arrives à ce calcul.
Il me tendit la calculatrice. Je fis 1,2,5,9 calcule.
- Très bien, dis-moi tu aimes les maths ?
- Pas trop non.
- Tu as des difficultés non ? J'ai regardé ton dossier un peu.
- Oui, un peu.
- Du soutien ? Ça t'intéresserait ?
- Oui.
- Je te redirais le jour.
- Oui.
Je lui rendis son feutre et retournai à ma place. Rosa ouvrit grand la bouche en secouant sa main. Choquée. Je rigolai de sa réaction. Mes yeux se posèrent sur des yeux jaunes. Sourcils froncés je reconnu Ambre, la fille qui ne m'inspirais pas confiance. Je reposai mon intérêt sur ma feuille de math que je rempli sans grande difficulté.
- Mais comment tu fais le prof t'as ensorcelé ? Me chuchota Alexy
- Ahah, l'exercice est facile je trouve.
- Moi j'y comprend rien.
- Pourquoi tu ne fais pas du soutien ?
- La flemme et pas le temps.
Je rie. J'étais pareil, mais je veux changer, pour qu'elle soit fière de moi. Le cours se finit assez rapidement quand le prof m'interpella. Je fis signe à Rosa de m'attendre.
- Oui, monsieur ?
- Le vendredi ? C'est ok ?
Je regardai sur mon emploi du temps, je finissais en temps normal à 15h15.
- Oui, c'est bon.
- D'accord, on commence par une heure de soutien et puis si vraiment tu as des difficultés on multipliera par deux.
- D'accord, merci, au revoir.
- Au revoir.
Je quittai la salle. Rosa était en train de se disputer avec Ambre je m'approchai d'elle. Quand La blonde me fusilla du regard et sauta littéralement sur moi.
- Alors toi ! C'est toi la Alice ? La nouvelle que tous les mecs raffolent.
- Hein ?
Je jetai un regard à Rosa. Celle-ci me rejoignis.
- Oui, après me voler Castiel, tu comptes me voler le prof de math.
Je ne comprends en rien ce qu'elle me raconte.
- Miss Barbie je ne t'es volé personne alors reste tranquille avec tes chiens de gardes.
Effectivement deux filles étaient collées à elle et prêtes à bondir. Ambre devenue toute rouge de colère et leva la main, quand un bras l'attrapa.
- Laisse là Ambre c'est bon tes gamineries.
- Mais ... Elle m'a...
- Casse-toi ! Elle partit en pleure.
- Tu pourrais dire à ta petite copine que je ne t'es pas volé hein.
Je tapai demi-tour avec Rosa. Celle-ci me susurra à l'oreille.
- Il ne sort pas avec.
- Pourquoi elle a dit ...
- Cette fille court après Castiel depuis la maternelle, sans rire, cette fille est folle à liée, et puis elle veut se taper le prof de maths aussi.
- A ce point ? Mais elle a un problème !
- Je te le fais pas dire. Bon on va au parc manger ?
-Ouais vas-y.
- Qu'est-ce que tu as pris à manger ?
- Eh bien je comptais acheter sur place.
- Moi aussi. Armin ! Alexy ! Ils se retournèrent.
- On va à la boulangerie vous venez avec nous ?
Ouais on arrive.
- Lysandre ! Castiel ! E
Elle leur fit signe de venir. Armin et Alexy étaient accompagner de Violette et d'Iris.
- On va tous à la boulangerie du coup.
- D'acc. -Alice.
Il m'attrapa le bras.
- Quoi ?
- Ambre est folle elle croit que tous les beaux mecs lui appartiennent, dont moi.
- Tous les beaux mecs ? Pourquoi elle te veut toi alors ?
Il eut un sourire narquois et tout le groupe rigola y compris moi en voyant sa tête. Il se pencha à mon oreille.
- Tu le regretteras.
- On verra ça.
Je partis vers Armin et Alexy.
- Dis Alice, tu aimes faire les boutiques ?
- Oui, pourquoi ?
- ça te dis qu'on les fasse après les cours ? Rosa vient et Armin aussi.
- Armin ?
Je regardai celui-ci. Il leva la tête.
- Je fais qu'accompagner.
On rigola.
- Oui, c'est d'accord.
Notre emploi du temps n'était pas du tout chargé on finissait à 14H10 aujourd'hui. Nous n'avions qu'un cours après l'heure du repas. Nous arrivions donc devant la boulangerie, nous commandons nos sandwich et s'installâmes dans le parc.
- Pourquoi as-tu déménager ?
Je me tournai vers Rosa.
- Je n'aime pas en parler.
- Oh, désolé.
- ça fais rien.
Elle se sentit gêner, je n'aime pas gêner les personnes. Je reçu un appel de Stecy. Je me levai et m'écarta.
- Allô ?
- Oui, suis-je bien chez ma meilleure amie qui m'as complètement zappée.

-Oh Stecy, je suis désolée, mais j'étais beaucoup occupée.

-L'excuse !

-Nan, vraiment.

-J'espère que tu m'enverras la photo de ton demi-frère, sinon pas de pardon.

-Quoi ? Mais t'es pas sérieuse ?

-Oh si !

-Bon.

Je m'approcha de Castiel.

-On fais une photo ?

-Pourquoi faire ?

-Il a une voix mama !

Stecy ferme là ! Me hurla ma voix intérieure. J'espère qu'il n'a pas entendu.

-S'il te plait ?

Il haussa les épaules. Yes ! Je passai un bras sur son épaule pour pouvoir prendre la photo. Je souris avec mes belles dents et lui sourit légèrement.

- Merci.

Je m'écarta légèrement du groupe.

- Bon Stecy je te laisse.

- Tu me l'envoie hein ?

- Oui, dès qu'on raccroche.

- D'acc merci ma meilleure amiiiie !

- Ouais c'est ça, aller bisou.

- Bisou !

Et elle raccrocha aussitôt. Je m'avançai doucement vers le groupe et envoya la photo à Stecy. Celle-ci me répondu d'un message.

Wouahhh *- MAGNIFICA ! Vous faites un beau couple ! *

Tes folle toi, c'est mon demi-frère j'te signal

Et alors ? Aucun lien du sang

Je rangeai mon portable. Et tout le groupe hormis Castiel me regarda étrangement, et se lancer des regards avec les autres.

Un amour interdit T1 ➰  Castiel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant