-Quoi ?
-Avou, pourquoi ta voulu prendre une photo avec Castiel .
Rosa avait les yeux qui briller.
-Euh, comme ça pourquoi ?
-Tes sur comme ça ?
Me lança Armin.
-Mais oui, enfin c'est mon père qui la voulais.
Je regarda autour, mais Castiel n'était même plus là.
-Castiel, est partit avec Lysandre si c'est lui que tu chercher.
-Je ne le chercher pas.
Ils rigolèrent.
-On rigole c'est bon.
Ils rigolèrent tous sauf Armin et moi, je ne trouvais pas ça forcément drôle.On retourna en cour de Physique. Génial, j'ai horeur de cette matière. Le prof' avait l'air d'être con en plus.J'étais assise à côté d'Armin. En face il y avait Castiel et Lysandre. Toujours ensembles eux. On ne fit même pas d'expérience, il ne faisait que parler. C'était vraiment très chiant. Je ne faisais que parler avec Armin de jeux vidéos. A la fin du cour Armin et moi on rejoignit Rosa et Alexy. Rosa était sur son dos. Je rigolais avec Armin, ses deux là sont vraiment fou.
-Je suis le total inverse de mon frère allucinant.
-C'est vraie que vous ne vous ressemblez pas.
-Même physiquement que mentalement.
-Nan, physiquement on voix bien que vous êtes frère jumeaux, je suis sur qu'on te met les cheveux bleu on croit que tes Alexy. Sans ses yeux evidement.
-Ouais, peu-être.
On fut interrompu pas "quelqu'un" qui passa entre nous deux en nous poussant en faisant bien exprès.
-Castiel tes chiant !
-Je sais.
Il passa un bras sur mes épaules.
-Sinon ça va Alice ?
-Retire ton bras.
Il le retira et commença à courire en gigotant un téléphone, MON téléphone. Je toucha mes poches mais il n'i était plu. Je coursa Castiel j'avais l'habitude de courire, mais pas à cette allure je ne sais pas si je serrais encore vivante dans 30 minutes.
-CASTIEL !
Il s'arrêta et me regarda.
-Alors p'tite tête fatiguer ?
Je faisais semblant d'être exténuer. Il s'approcha doucement de moi. Je réussi à attraper mon téléphone.
-CONNASSE !
-Je sais !
Je rigola et couru j'atterie dans le parc prét de la maison. Il ce jeta sur moi. On atterie dans l'herbe. Je rigolais à en mourire. Et lui aussi d'ailleur. Il était sur moi. Il ce leva et me releva.
-Tes pas marrant je ne pourrais pas faire les boutiques avec Rosa.
-Tant pis.
-Tes chiant, emmene moi.
-Nan.
-Je te signal que c'est ta faute !
-Bon d'accord. On rentre vite fais et je t'i emmene demande lui où c'est.
*Rosa, Castiel va m'amener du cou, on ce rejoint où ?*
*Quartier générale dis lui il va savoir*
VOUS LISEZ
Un amour interdit T1 ➰ Castiel
RomanceC'est une histoire dans l'univers d'Amour sucré avec comme garçon principal "Castiel" ! Un amour interdit entre une fille et son demi frère .