- Alice. Dit-il nerveusement et sous les nerfs.
- Castiel. Dis-je calmement.
- Ça te dirait de venir avec moi samedi soir dans deux semaines ?
- Pourquoi je ferais ça ?
J'aperçu soudain mon père et Ella derrière, je compris aussitôt que c'était quelque chose de manigancer pour pouvoir nous rapprocher.
- S'il te plait ?
Il avait craché ces trois derniers mots, il n'a sans doute pas l'habitude ou simple raison d'être forcé, et je comprends tout à fait j'aurais fait pareil.- C'est si gentiment demandé.
- C'est oui ?
- Ouais.Je vu discrètement mon père et Ella e regarder avec un grand sourire. Ils avaient gagné, que je vois Castiel quelques heures en plus d'ici, c'est tout, une amitié n'aura sans doute jamais lieu et si elle a lieu, et bien je serais la première surprise. Castiel quitta ma chambre en prenant soin de claquer la sienne. Mon père me fit un bisou sur le front, en me disant que le repas serra prêt dans 10 minutes puis referma la porte. J'allai replonger dans ma lecture quand une musique de Rock au volumes 300 venu me tambouriner le thorax. Ça n'était pas agréable du tout la musique était trop forte j'apprécie quelques musiques mais quand même, je tambourinai au mur. La musique cessa. Je fus étonnée. L'heure du dîner nous mangions, Axel nous raconterait sa brave journée à avoir réussi sa maquette de moto en seulement deux jours. Je montai me coucher car je savais que la journée de demain aller être longue, très longue.
Réveil à 6h00, je ne commence qu'à 8h15 et je n'habite pas vraiment très loin, mais je voulais faire bonne figure pour le premier jour. Je pris une douche, me boucla légèrement les cheveux, un maquillage raisonnable, j'optai pour un jean à trou, une chemise militaire et des SuperStar au pied avec mon bomber bordeaux.
⦁ Tenue
⦁ Maquillage
⦁ Coiffure
⦁ Sac
Je peux donc aller déjeuner tranquille car il n'est que 7h15 et Rosa vient me chercher en voiture à 45. Je pris simplement une pomme et un verre de jus d'orange. Je monte donc me laver les dents et inspecter une nouvelle fois ma tenue, je m'inquiète trop pour rien, mais la première impression est souvent la bonne. Je ne veux pas que les gens aient une mauvaise image de moi, même si on s'en fout des personnes, je m'en fous, qu'un peu. Je fus réveillée d'une sonnerie de téléphone. Ce n'était pas le mien et je me rendis compte que Rosa n'avais pas mon numéro je décide donc de lui envoyer un message.
Salut c'est Alice !
Ah Alice, justement, je vais être là dans deux minutes descend
Ouf, elle n'a pas attendu au moins et pis au pire je serais aller mais bon, heureusement que j'ai pris l'indicative de noter le numéro sur un carnet. Parce que l'encre de stylo sur la main ça part vite. Je descendis les marches Ella était réveillé car j'entendais des bruits dans le frigo avec un morceau de musique chantée. Je quittai la maison et monta dans la voiture de Rosa. On se fit la bise.
- Ça va ?
- Oui, et toi ?
- Niquel. Alors ? Tu stresses pas trop ?
- Si, je ne suis pas trop à l'aise, surtout que l'année à repris depuis un mois et demi, je n'aime pas arriver la dernière.
- Oui, mais bon l'avantage tu seras surement dans notre classe.
- Pourquoi ?
- Nous sommes la classe la plus petite, ils manquent beaucoup d'élèves, donc dans la logique tu devrais être dans notre classe.
- Ce serait cool, tout le groupe y ait ?
- Ouais, sauf Leigh il a 24 ans, il tient son propre magasin, il ne va plus en cours donc.
VOUS LISEZ
Un amour interdit T1 ➰ Castiel
RomanceC'est une histoire dans l'univers d'Amour sucré avec comme garçon principal "Castiel" ! Un amour interdit entre une fille et son demi frère .