-Pfff, pourquoi tu ne fais pas quelque chose ?
Je m'étouffa presque avec ma propre salive.
-Pardon ?,-tousse- Pourquoi je ferais quelque chose c'est son problème.
J'attrapa mon milk shak et bu une gorgée, pour que mon fonctionnement refonctionne très bien.
-Non, je suis triste qu'il soit devenu un chien en laisse de cette fille, pourtant Castiel n'est pas à obéir à quelqu'un.
-Alors si il n'obéit à personne, pourquoi tu crois qu'il m'écouterais ?
-Tes une fille, c'est pas pareil.
-Comment ça ?
Je devenais très curieuse de ce qu'il aller répondre.
-Et bien Castiel devient autrement quand tu lui parles.
Je m'étouffa pour la deuxième fois mais cette fois ci avec mon milk shak et explosa de rire.
-Tes très drôle quand tu ti mes toi, un vrai comique !
-Pff, j'm'en vais.
Il partit et claqua la porte. Je me leva d'un bond pour aller le voir. J'ouvris la porte à la voler et commençais à vouloir courire mais un torse m'arrêta net que j'en sursauta. Ce n'est que Castiel.
-Tu sais où est partit Axel ?
-Non.
J'allais aller juste en face pour toquer dans sa chambre. J'ai peu-être étais idiote sur ce cou. Mais Castiel me retins par le poignet.
-Oui ?
Il me regarda dans les yeux quelques secondes mais je brisa ce contacte et regarda à côté de lui. Non, sa petite copine n'est pas là.
-Comment ça ce fais que tu n'est pas avec ta Lady glue ?
Oui, depuis quelques temps maintenant, Ambre était surnommer la Lady glue, on avait choisit ce nom là avec Rosa.
-Elle devait rentrer.
-Ok.,-m'empressais-je-
Je commença à ravancer mais il insista.
-Mais quoi ?
-Tu viens toujours à la fête ?
Je plissa des yeux comme pour que la phrase ce répète à nouveau dans ma tête.
-C'est ce soir ?
-Ouais, si tu veux on fais comme on avait dis, je t'accompagne.
-Nan, merci, j'avais très envie de partager la voiture de toi et la Lady glue et de faire la chandelle mais Armin et Alexy viennent me chercher.
-Ok.
Il s'endurcit d'un cou et partit dans sa chambre, il est vraiment chelou ce mec. Je toqua donc à la porte d'Axel. J'entendis un vague "entrer". Je l'aperçu au fond de sa chambre recroquviller sur lui même. Je m'approcha de lui.
-Je suis désolé, j'ai cru que tu plaisanter.
-Non.
Comme son frère aussi froid. Je soupira.
-Qu'es ce que tu veux que je fasse ?
Il releva sa tête vers moi et me souriais à grande dents. Es ce que j'allais regretter d'avoir proposer mon aide ? Surement.
-Que tu sortes avec lui.
-Que quoi ?!,-m'étranglais-je
-Oui, genre que vous fassiez une sortie dehors rien que tous les deux. Et quand Ambre viendra à la maison vu qu'elle vient tous les jours se serra facile. Je ferais allusion comme quoi vous êtes tous les deux sortis elle serra folle de rage et quittera Castiel.
VOUS LISEZ
Un amour interdit T1 ➰ Castiel
Lãng mạnC'est une histoire dans l'univers d'Amour sucré avec comme garçon principal "Castiel" ! Un amour interdit entre une fille et son demi frère .