Chapitre 8

1.3K 63 4
                                    

Et bien faute de l'avoir fortement penser cela fait deux semaines que je suis ici, et deux semaines que cette blonde mange tous les soirs ici. Je me tire limite les cheveux. Je n'en peu plus sincérement. De la voir constament en cour, elle et ses chiens de gardes me narguer pour je ne sais quelle raison valable, elles m'insupporte et surtout elle plus que les autres. Tous les jours elle vient me lançer des piques. Ce genre de fille n'a aucune vie pour pouvoir faire ça. Je n'appellerais pas ça de l'harcelement, mais c'est à la limite. Et toujours le même sujet, "CASTIEL". Je n'en peu plus de l'entendre de sa bouche. Je crois que... Hein ? Mais c'est ... J'étais en train de marcher pour rentrer à la maison, où certainement Castiel et Ambre étais déjà. Mais Ambre était avec un garçon cheveux noir, de dos je ne pouvais pas bien le distinguer. Mais elle avait ses bras autour de son cou. Elle le trompe ? Pas étonant me diriez vous. Mais quand le garçon ce retourna je tomba des nus. C'était Castiel. Fini les cheveux long ? La couleur rouge ? Le look rockeur ? Car oui en plus de la nouvelle coupe monsieur avait changer ses vêtements un style très à la mode comme sa coiffure d'ailleur. Je le trouva plus que séduisant... Hein ? Je venais vraiment de penser ça ? Pff et pis c'est la vériter, même avec ses cheveux long rouge, il était super mignon, c'est quand même mon "demi-frère". L'idée me dégouta un peu, "demi-frère". Dommage hurla ma conscience. Mais qu'es ce que je raconte mon dieux ! Je sentis le rouge me monter au joues et rentra très vite à la maison et monta quatre à quatre les marche. Il faut vraiment que je fasse un rapide nettoyage dans mes méninges. Je me jeta sur mon lit. Alors de 1) je ne trouve pas Castiel attirant. Quoi que ... NON ! De 2) J'men fou. Ouais j'men fou. Je souriais. J'avais réussi d'être d'accord avec ma conscience. Cool non ? Enfin parler à une voix intérieur n'est pas cool, c'est carrément flippant. Pendant que je songeais calmement et tranquillement quelqu'un venu frapper à ma porte avant même que j'ai pu répondre d'un bref "entrer" car oui je suis poli quand même. Une joli petite frimousse fit son apparition. C'était Axel. 

-Je te dérange pas Alice ?

-Non, qu'es ce que tu veux ?

Il me tendis un milk shak, je le remercia et le posa sur ma table de nuit.

-Et bien je venais... Juste comme ça.

Je le voyais très bien qu'il avait envie de me dire quelques chose. Car oui, je m'entendais très bien avec Axel, je le considérais parfaitement comme mon petit frère.

-Tu as quelque chose à me dire toi.

Il s'assit sur mon lit et je me redressa pour être en position assis.

-Je t'écoute.,-Dis-je avec une voix de psy

-Ce n'est pas marrant.

Je ne répondis rien attendant qu'il continue.

-Tu vois cette fille.

-Qu'elle fille ?

-Ambre.

Je soupira.

-Qu'es ce qu'elle a encore ?

Axel me parlais souvent d'Ambre. Comme quoi elle était super chiante à lui caresser la tête comme un chien ou encore qu'elle n'arrêter pas de ce plaindre de sur ses ongles qui étaient trop "démodé" pour elle, de son sac etc... Que tout l'enerver chez elle. J'étais une habituée maintenant à entendre parler d'elle, de la voir, la supporter. Franchement qu'es ce que j'ai fais pour mériter ça ? Sérieux, j'ai jamais rien fais de mal mais non. Faut que ça tombe sur moi.

-Tu te rend compt ! Elle à fait changer Castiel, je ne le reconnais plus. Avec ses cheveux court et noir. Même si ça lui va toujours mieux. Mais même ses fringues ! Cette garce va réussir à le faire changer en petite souris si ça continue.

-Mais non, Castiel a du vouloir juste changer un peu, t'inquiète pas.

Ces mots sont sortit, mais es ce qu'ils étaient vrai ? Franchement je ne sais plus. Je ne sais plu à quoi m'attendre, c'est bien ça qui me fait peur. Peu-être qu'Axel a raison, peu-être que c'est cette fille qui l'a changer. Peu importe ça ne me regarde pas.

💎💎💎💎💎💎💎💎

Hello hello ! Pour ceux qui suive cette histoire je tenais à vous signaler que cette histoire de base était une os, et qui donc ce fini dans le prochain chapitre. Voila je suis désolé pour ceux qui aimer cette histoire 🎇

Un amour interdit T1 ➰  Castiel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant