Au lycée, plus particulièrement en anglais, tu es à côté d'un gars très très froid. Il ne parle jamais, ne sourit jamais mais fait toujours la tronche, ce qui est assez impressionnant.
Dans la cour, tu l'observe, il est seul assit sur un banc. Il écoute la musique. Depuis le début de l'année, c'est-à-dire depuis 5 mois, tu essaye de comprendre ce gars. Bon ça va être très compliqués car tu n'es pas foutu de retenir son prénom. Mais bon, comme personne ne lui parle et que lui même ne parle pas, tu as dû entendre son prénom le premiers jours de cours quand ils ont fait l'appel. D'ailleurs tu n'as jamais entendu le son de sa voix. Peut-être qu'il est muet ?
Ouais, non ça ne dois pas être ça ? C'est vrai que cela fait depuis début de l'année que tu l'observe, mais ça c'est accentué ces dernières semaines car étant la délègués de classe, tu as été mise au courant de l'inquiétude sur le comportement "distant" de Taeyong. Ah bah si tu t'en souviens maintenant de son prénom.
Bref, les profs disaient qu'il était mis à l'écart et il t'on donné la lourde charge de lui parler. Sauf que comment aller parler à quelqu'un qui t'es complètement inconnue et qui franchement n'as pas l'air hyper sympathique .À la fin de la journée, tu ne lui a toujours pas adressez la parole. Va falloir te bouger parce que ça ne servira plus a rien à la fin de l'année. Bon tu décide d'aller faire quelques courses avant de rentrer. Au magasin, tu restes planter devant les bonbons, tu ne sais pas lesquelles choisir ! Oui, tu as vraiment une vie difficile !
- Vous devriez prendre cela, ils sont très bon !
Une petite fille drôlement mignonne te tend un paquet de bonbon.
- Merci ma grande, j'avais bien besoins d'aide.
- C'est les préférés à mon grand frère.
- Ah oui ! Ils doivent être très bon alors !
- Ah te voilà ! Ne pars plus comme ça sans prévenir, d'accord ?
- Oui... pardon.
Quand tu lève les yeux vers la personne qui doit surement être son père, ou ce fameux grand frère, tu es plus que choqué en voyant qui c'était, Taeyong !!! Oui tu t'améliores pour ce qui est de retenir son prénom.
- Oui, c'est bien moi, je pensais que te ne connaissait pas mon prénom.
Tu ne comprend pas trop là.
- Tu as pensé a voix haute.
- Ah ah... je comprend mieux.
- Bon vient p'tit bout, on y va.
- Attend, elle peut venir manger à la maison s'il te plait.
Oh purée ! La gênance...
- Je pense qu'elle a autre chose à faire.
-Tu veux pas manger avec nous ?
Elle fait une petite bouille trop chou, ce serais méchant de dire non mais en même temps, c'est pas une bonne idée.
- Ma chérie un prochaine fois promis.
-*boude* d'accord... Au revoir euh tu t'appelle comment ?
- T/P et toi ?
- Myunghee.
- À la prochaine alors.
Et vous vous quittez la dessus. Sauf que quand tu rentre chez toi, cela te tracasse beaucoup que Taeyong soit si différent au lycée. À force de réfléchir tu t'endors.
Le lendemain, tu arrive au lycée ne sachant pas comment réagir avec lui. Tu te dit que tu improvisera quand tu le verra.
- Pourquoi tu veux absolument me parler ?