Yibo (Uniq)

768 37 0
                                    

Tu es styliste du girls band SNSD ou appeler aussi Girl's Generation. Vu l'exigence de l'agence sur leurs tenus pour les M/V et les lives, tu dois beaucoup bosser.

Ce jour là, tu sortais de l'agence et comme tu n'avais pas manger ce matin et qu'il allait être midi, tu décide de partir dans une petite cafète.
Tu as l'habitude d'aller dans cet endroit car ils font de très bon sandwish.  Tu rentre et va t'assoir à ta place habituelle, qui veut dire au fond prêt de la fenêtre, à une table de deux.

Cette fois, tu te demande si tu reprend un de leurs délicieux sandwishs ou tu prend une salade pour que ce soit plus équilibré... parce que quand tu dis que tu a l'habitude de venir ici, cela veut dire... tout les jours. Donc oui des sandwishs tou les midi comment dire que ce n'est pas très dieth.

- Bonjour ! Que désirez - vous aujourd'hui ?

- Hum... j'hésite...

- Entre la salade et le sandwish, comme hier ?

Bon d'accord, c'est vrai que cela fait une semaine que tu hésite.

- Bon alors un sandwish pour la demoiselle avec un cappuccino.

Tu lèves les yeux équarquillés sur la personne, ce jeune homme est celui qui te sert tout les jours. Il est beau et très aimable. Mais bon là du moins à choisir pour toi, c'est gonflé !

- Bah oui, tu n'as pas l'air d'avoir envie de manger une salade.

Il marque un point.

- Ce seras tout ?

- Oui euh... enfin

- D'accord un muffins à la myrtille.

Tu le regarde étonnée à nouveau. Il rigole et s'éloigne pour te préparé ta commande que visiblement il a appris par cœur. Bon finis les plaisanteries faut que tu bosse, alors tu sors ton ordi, ton cahier à dessin et ton casque pour la musique.
Le serveur t'apporte quelques minutes après ton déjeuner, tu lui souris pour le remercier et tu te remet au travail. Tu dois trouver des tenus pour les filles pour leurs prochain live mais ce n'est pas une tâche simple. Tu relève pour souffler un peu, et tu sursaute en voyant le serveur assis en face de toi. Il est habillé normalement, enfin il n'a plus son tablier et son petit plateau.

- Tu viens toujours ici et à chaque fois tu travaille comme une folle.

Il te regardais avec un regard si doux, et tu trouve qu'il a un bon style vestimentaire. Et oui tu reste tout de même un styliste.

- Je peux savoir ce que tu fais comme travail pour que tu bosse comme une malade ?

Tu restes là, à l'admirer puis tu te rend compte qu'il te parle.

- Euh... pardon.. je suis styliste pour Snsd.

Quand tu dis ça, il fait une tête du genre "je te crois pas".

- Tu me crois pas, n'est-ce-pas ? 

- Bah j'ai du mal oui.

- Bon bah tant pis.

Tu te remet au travail, puis tu regarde l'heure.

- Merde je vais être à la bourre !!! Super je vais devoir courir !

- Je peux t'emmener si tu veux ?

- Bah je veux bien, si ça ne te dérange pas.

- Non je te dépose où ?

- À la SMTOWN s'il te plait.

Il te regarde encore une fois avec un air désespérer. Tu ignore sa réaction et vous y aller en voiture. Arriver devant l'agence tu le remercie et sors à toute vitesse. Sooyoung et Sunny, sortent de l'agence toute pressées.

Imagine CoupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant