On afficha tous un beau sourire et commençâmes à sortir vers nos motos. Chaque gars avec une fille en arrière mais pas pour moi même si je suis pas majeure pour moi y'a un gars en arrière de moi.. oui oui je sais je suis diabolique mais j'aime pas qu'on me dise quoi faire, sa me rend folle!
Milan s'installa derrière moi (à ce que je vois il est très intelligent de pas me demander de m'assoir en arrière) sans dire un mot. Je crois qu'il était encore fâché par ''l'accident'' ...que j'ai fait par plaisir...
Je démarra, il me tendit le casque et me prit par les hanches. Aussitôt que tout le monde était prêt, nous partîmes tous!
-ÉCLIPSE DU TRAJET-
Entre nous, j'aime pas l'école comme tout le monde, mais j'adore quand on arrive tout les 10 sur nos motos, surtout qu'on est une gang donc tout le monde a peur! C'est marrant, ce qui nous fait bien rire.
Bref, on est arrivé, on descendit des motos et alla dans la salle des casiers. Je voyais plusieurs regards nous fixer. Des regards de tristesse, de jalousie (je comprends un peu.. pour tout vous dire dans notre troupe, on a les plus beaux gars de l'école alors peut être qu'elles savaient déjà qu'elles avaient aucun chance.. je veux dire si c pas pour être avec nous, c pas pour être avec eux.. en tout cas en gros, nous on une priorité ) et même des regards noirs mais tout de même je continuais a marcher. Puis je croisas le regard de miss Alison... (Vous voyez les genres de salopes ou puteS qui couchent pleins de mecs de l'école, sans pour autant sortir avec? comme dans les films? Bah pour moi en vraie vie, c'est elle.)
Continuant de marcher elle se posa juste devant moi.. Mais sa va pas? cette salope vient et se posa la? Mais elle a du culot!
Je sais conscience.. je sais..
Moi: Bouge!
Alison: Quoi? miss va me frapper? ou plus me donner des coups, de bébé 3 ans? Alors la, je manquerais sa pour rien au monde! Hahaha.. Salope!
Moi: Moi aussi je manquerais sa pour rien au monde te voir te faire tabasser pétasse! MAINTENANT TU BOUGE OU JE VAIS LE FAIRE ET JE PRÉVINS TU VAS PAS REVENIR EN UN MORCEAU! Dis-je en serrant mes dents
Au moment ou elle allait parlait un jeune homme vient et l'arrêta..
? : Laisse faire tu gagneras pas. Dit-il doucement.
Moi: Ouais écoute-le, tu fais honte a avoir! Pfff Dis-je pour comfirmer.
Alison: Taguelle sale pute!
Moi: OHHH.. parce que c'est moi la pute?
Alison: Ouais je..
? : LAISSE FAIRE je te répète. Dit-il en l'a coupant, d'un ton ferme.
Sans un aucun mot, Alison parta en poussant le jeune homme, le jeune homme le suivi par derrière. Mais c'est qui lui? Pourquoi il fait sa? Je me retourne vers les autres qui savourait le spectacle.. Avec du pop-corn un coups parti!.. Ferma la conscience!
Et dit..
Moi: C'est qui lui? En me retournant vers eux.
Zen-Daya: ATTENDS.. QUOI???!? Tu le connais pas???!!?
Moi: Ouais.. Quoi.. je suis supposer?
Princeton: Non pas VRAIMENT! en se tournant vers Zen.
VOUS LISEZ
Rencontre avec une Bad Girl.
RomanceLaura Mayce Rodriguez à 17 ans. Elle est à New york avec sa mére et son frére. Depuis 2 ans maintenant, son pére est décédé... Joyeuse de son décès à cause de ce qu'il lui a fait subir.. mais hanté par ce lourd secret depuis qu'elle a 14 ans. Cette...