Chapitre 7

3.8K 279 27
                                    

Il m'a embrasser...

Il était soûl mais il embrassait TELLEMENT bien... oui oui

j'ai comme.. répondu a son baiser? Ouais j'ai répondu... On s'embrassait et il m'a lever, il s'est installer en m'embrassant et m'a mit sur ses cuisses. Je tenais sa tête entre mes deux mains et on s'embrassait avec fougue passionnément... MAIS MAIS KESS QUE JE FOUE?? OH MON DIEU.. OH MON DIEU! J'AI PAS FAIS SA!!!!!! MERDEEE... JE SUIS TOTALEMENT...

? : OH MON DIEU!!!

Fuck... il m' a eu.. Mais pourquoi j'ai fait sa, en plus il était vraiment soul..

J'ai arrêter ce que je fessais et je l'ai regarder il était..

déçu!...

? : MAIS PUTAIN VOUS FOUTEZ QUOI LAA??!!

Moi: Euhhhhhhh..

Mais AVANT!.. qu'es qu'il fait la lui? Et comment il est arrivé ici? Et comment il sait que je suis ici? Et... bref trop de question sans réponse.

Jackson: On s'embrasse bordel sa se voit pas? Alors si tu pourrais gentiment sortir et... ET ATTENDRE QU'ON FINISSE SA SERAIT FORTEMENT APPRÉCIÉ CONNARD!

Il est sérieux celui-la? J'allais gentiment arranger les choses et lui il se permet d'ouvrir sa grosse gueule remplit de merde! Je comprends un peu, il est soûl.. Mais je vais le tuer..

Moi: TAGUELLE PUTAIN DE MERDE! MR.LE SALOPARD SE PERMET!

sur ces mots en descendant de ses cuisses et me dirigeant vers Milan.

Ouais c'est Milan qui était la.. Jackson s'est simplement endormit toujours assit et a fini par tomber sur le lit. Fallait tellement que je prenne une vidéo hahaha j'aurais rit de sa gueule pendant longtemps! Mais je peux pas.. parce que moi quand je suis soûle c'est encore plus pire!

Je me rappelle encore quand la gang avait fait une réunion a ce sujet.. ils ont raconter qu'es qu'il s'était passer.. Depuis ce temps, interdiction de boire.

Ils ont tous dit que je chauffer des mecs a bout.. que je pleurais pour n'importe quoi et que je criais comme une débile sur la table en dansant coller à des mecs et etc.. je dirais pas toute l'histoire quand même -.- C'est un peu trop humiliant..

(Laura t au courant que t'es devant Milan la bouche ouverte et qu'il crit ton nom depuis 5 minutes?) -Taguelle conscience!

Milan: CAVVVVA PASSS? LAURAAA??!! RÈVEILLE TOI!! Me prenant par l'épaule et me poussant de l'arrière à l'avant. RÉVEILLE!!! LAURA?????!!!??

Moi: Ouais ouais désoler je suis la!

Milan: Ca va?!

Moi: Ouais je rêvassais simplement, désoler!

Milan: C'est bon! Alors tu l'as embrasser.. j'étais venu te prendre..

Moi: Vraiment, comment tu sais ou Jackson habite!?

Milan: Ne change pas de sujet avec moi je suis sérieux.. tu l'as embrasser? Dit-il décu.

Mais pourquoi il est décu? C'est que mon meilleur ami! À moins que.. ohh noon!

Moi: Non c'est qui est venu et sa te fait quoi??? Surtout à toi. Dis-je séchement.

Il regarda 1 minute dans l'aire et dit..

Milan: Vient on rentre.

Moi: Et si j'ai pas envie?

Milan: Rigole pas avec moi Laura, tu dois rentrer c'est tout! Sur un ton extrêmement séche.

Je pris mes affaires et sorti de la chambre sous son regard, laissant Jackson seul dans la chambre. On descendit en bas et sorti de la maison. J'étais trop fachée pour pouvoir dire au revoir au gars. Je monte dans la voiture et il conduit, quand soudainement on entendu une bruit d'éclatement et un des pneus roulait moins vite des autres. Un pneu avait éclater! Milan sorti en grognant des mots incompréhesible et moi j'attendais! Quand tout à coups, je me sentis avoir un violent coup en arriére de la tête.. je voyais flou mais j/étais capable de distingué son visage parmit des millers d'autres.. je voyais.. lui.. comment il a pu?.. Et en plus lui.. Le meilleur de tous! Notre frére.. et noir!

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désoler pour le EXTRÊMEMENT long moment.. j'étais entrain de continuer mon nouveau livre que vous devriez, du coup, aller jettez un coup d'oeil *-* D'ailleur désoler pour la longueur du chapitre, ,est pas dans mes habitudes! Et désoler pour les petites fautes! :3

-Qui pensez-vous être la personne qui les a assommer, tout les deux?.. Tout au chapitre suivant!

Maintenant un 20 votes, si j'ai pas 20 votes ou plus ;).. j'écris pas la suite!*

Voter&Commenter& dites surtout vos Suggestions! ;)

Mercii beaucoup pour les votess et tout les lecteurs! <3 :) 

*Léa Brooklyn, The Bad Girl! Lisez mon nouveau live.. j'ai besoin de vos suggestions*

Rencontre avec une Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant