Moi? Rien. C'est ce que je prononçai de ma bouche! ...je le fixais... trop surprit!
J'étais totalement cousu!
Moi:..
Jackson, toujours debout, donna un violent coup de poing sur le mur, bien sure craquer. Je voyais de loin, ses plaies rouvrir et saigner. Moi, qui le regardais.. Il resta là quelques minutes et sorti, toujours en rage, de la chambre en claquant d'une extrême force.
J'étais bouche-bée et un peu déçus de savoir que jamais, jamais au grand jamais, j'aurais une chance avec lui!..
MAIS ATTEND, ATTEND, ATTEND.. JE M'EN FOU, J'AI JAMAIS VOULU ÊTRE AVEC LUI MOI! POURQUOI SA ME FERAIT QUELQUE CHOSE! Noter qu'il est toujours aussi beau et sexy.. surtout quand il est fâcher.. MAIS PAREILLE !!! J'AI AUCUN INTÊRET OU QUOI QUE SA SOIT POUR LUI! Fuck, JE SUIS RENDU COMPLÉTEMENT DINGUE!
Ayant plus rien à faire je m'installe sous les couvertures et me couche sur le lit de Jackson.. Je suis morte de fatigue, je me laverais demain!
PDV JACKSON
J'étais trop en colère!..
Mais pareille je voulais pas mettre toute ma colère sur elle, et NON JE SAIS PAS POURQUOI! Elle est différente.. personne ose être de la manière que elle elle est avec moi! Même si elle est belle, corps fantastique, yeux à fondre je voulais qu'elle, au moins, puis me respecter! Et en plus tous que je l'ai dit je le pensais même pas.. surtout pour elle. ATTEND MAIS JE DÉLIRE LAAA! Je l'ai surement blesser mais.. MAIS.. MAIS JM'EN FOU CARRÉMENT! Je peux être gentil mais sûrement pas elle qui va avoir le mérite en premier!
Je suis simplement sorti de la chambre et aller me calmer en prenant cigarette. Simplement une poff me détendait et tout mes pensés disparaissaient, je flottais dans un beau nuage blanc!
....
Quelques minutes après ma détente, je décidas d'aller me coucher. J'écrasa ma cigarette dans un mini pot, fait pour sa et monta en haut. Rentrer dans la chambre, je l'a vue, coucher sur mon lit, elle dormait, tendrement dans ses rêves. Elle était si mignonne quand elle dormait, elle semblait si fragile et innocente. Je viens pour m'assoir tout prés d'elle et effleura ces joues si douce avec le dos de ma main et peu à peu je l'a vis ouvrir les yeux! On se fixaient droit dans les yeux. Elle plongeai dans mes yeux et moi je me noyais dans les siennes.
Un gros moment de nage dans nos yeux après,
Laura: Ehum... ehum
Je retira ma main en vitesse et dit..
Moi: Euhh.. désoler.. je voulais pas te réveiller!
Laura: Ouais... Bonne nuit. en se retournant et se plaçant a l'autre bout du lit.
Je l'ai regarder une minute entrain de commencer à dormir. J'ai enlever mon t-shirt et à mon tour je me suis installer sous les couvertures. Quelques minutes après je me suis endormit.
-ÉCLIPSE DE LA NUIT-
PDV LAURA
Je me réveilla ce matin, à cause des rayons de soleil qui brillant sur mon visage. J'avais tellement bien dormi cette nuit, bien au chaud. Je me suis retourné la nuit puisque j'étais dos a Jackson.
Quand soudain je voulais me lever quelque chose me retenait. C'est la que j'ai senti une pression sur ma taille. Je baissa le regard et vu un bras qui me qui m'entourait et qui me tenait bien fort. Puis je senti mon dos collé à un autre corps. OH MON DIEU, J'AI DORMI COLLÉ A JACKSON?! QUOII??!!
VOUS LISEZ
Rencontre avec une Bad Girl.
RomansaLaura Mayce Rodriguez à 17 ans. Elle est à New york avec sa mére et son frére. Depuis 2 ans maintenant, son pére est décédé... Joyeuse de son décès à cause de ce qu'il lui a fait subir.. mais hanté par ce lourd secret depuis qu'elle a 14 ans. Cette...