Chapitre 3

5.4K 295 14
                                    

Noire totale.   


PDV JACKSON

 Eh merde! Elle s'est évanouie.. Je voulais vraiment pas l'a faire sa.. elle est si belle et.. si fragile....  mais ATTENDS!! C'EST ELLE QUI A COMMENCÉ! et.. ELLE EST PAS FRAGILE.. ELLE EST SAUVAGE! Mais pareille je peux pas la laisser la! Je suis la avec une fille que je connais même son nom..  Putain!! Je fais quoi la?... Je l'amène ou quoi?

10 minutes plutards... (de totale raisonnement)

Ok je sais quoi faire! Je vais l'apporter chez moi et appeler le Dr.Druson. Bonne idée!..Merci conscience, je sais!

Et c'est ce que je fais, je porte la fille dans mes bras, mode princesse, et l'amène vers la voiture. Je la mets du côté passager, à côté de moi et alla à mon tour pour commence à conduire jusqu'à chez moi.

En cours de route..

Je sors mon téléphone et appela Dr.Druson..

Moi: Allo?

Dr.Druson: ahhh.. Jackson.. que puis-je pour toi?

Moi: Ouii es ce que vous pouvez venir y'a quelqu'un qui s'est évanouie.

Dr.Druson: Tu es chanceux, je suis prêt de chez toi! J'arrive.

Moi: Ok, faite vite!

Arriver chez moi, je monte dans ma chambre en vitesse avec elle dans mes bras et enlève le chandail de la fille.... Wooow! mais qu'elle poitrine.. J'adore la couleur de son soutien gorge! Le rouge lui va a ravir!..Putainn! TAGUELLE CONSCIENCE!!

Mais je dois avouer que c'est d'une forme inimaginable... OK OK JE DOIS DÉBUZZER ET REVENIR A CE QUE JE FAIS! Je prends une serviette, met de l'eau froid (elle est carrément en sueur) et l'applique sur son front.

8 minutes plutards..

*DING DONG*

Je descends en bas en courant et ouvris la porte.

Moi: Vite! ELLE EST EN HAUT!

Dr.Druson: Elle?

Je monte et ignora sa question.. c'est que je m'inquiète jamais pour ceux à qui j'ai fait du mal! Pourquoi elle?.. On monta et il examina son état.

Moi: Ok, ON A PAS LE TEMPS DE LE REGARDER ENCORE 5 MINUTES! ELLE EST COMME SA CA FAIT 30 MINUTES!

Dr.Druson: Tais-toi et laisse moi faire mon travail, la porte est la!

Moi: WOOW!

Je sortis de la chambre et le laissa avec la jeune fille.

15 minutes plutards...

Dr.Druson: Vous pouvez rentrer!

Moi: ALORSS??!!? Comment elle va?! en ouvrant la porte comme un sauvage en cavale.

Dr.Druson: Calmos Mekson-Maritnez! Depuis quand tu t'inquiète pour qu'elle quelqu'un d'autre? Et surtout si c'est toi qu'il lui a fait mal?

Moi: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.. Pas le temps... Longue histoire! tu commence oui? comment elle va?

Dr.Druson: Elle va bien, elle est bonne santé, je suis venu attends! Mais évite de faire monter son taux cardiaque! Simplement évite les paniques! Laisse la au lit avec une serviette froid sur le front pendant au moins 1 journée et dit moi comment elle va le lendemain! Mais bravo gentleman,  si tu serais venu plutard elle serait probablement dans le comat!

Rencontre avec une Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant