Début~ Chapitre 1

9.8K 329 56
                                    

Je m'appelle Laura, Laura Mayce, Laura Mayce Rodriguez ouais. Je suis colombienne et j'ai le un quart du sang africain. J'ai 17 ans, je suis une brunette au méche blonde et au yeux vert-brun.  Je suis mate de peau et je mesure 1m54.

À propos de mon physique je peux dire que j'ai quelques courbes mais sinon j'ai tout ce qu'il faut avoir.

J'adore les roses, les films d'amour beaucoup trop dramatique le chocolat... 

Non, je rigole, c tout le contraire de moi, n'empêche que j'adore le chocolat ;) Moi je suis une bad girl.. enfaîte j'en suis devenue une et je suis fiére.

Je fait parti d'une bande, ''The secret killers''  et oui, si on peut dire ça, je suis une tueuse.. une criminelle? Bon vous comprenez ce que je veux dire! Je tue des gens.. 

Allé allé vous allez vous en remettre, c'est pas la mort, enfin oui en quelque sorte mais bon, je vous présente les autres : Alors il y'a..

*Amy-Vikkie* -> Elle a des cheveux bruns foncés, des yeux bruns clairs, elle est 1m60 et vient du Mexique. C'est une de mes meilleures amies! Elle est aussi bitch que moi :) (17 ans)

*Quinn et China Parks* -> Mes africaines à moi! Elles ont 18 ans, des cheveux noirs (quinn a de court cheveux et china l'inverse) ou disons bruns foncé aussi, des yeux bruns foncés et comme vous avez deviner (ou simplement lu) elles viennent de l'afrique toute les deux haïtiennes! (Ce sont des cousines) China est 1m70 et quinn 1m75.

*Madison* -> Elle a des cheveux frisées au MAX mais court (au épaulle) elle a des yeux vert-(on pourrait dire..)bleu, elle a des broches bleus, une peau clairs mais pas trop et vient de le France! elle aussi est 1m60-61. (17 ans)

ET

*Zen-Daya*-> Elle est d'une pure beauté je vous l'assure! *.* Elle est asiatique, libanaise! Elle a des cheveux noirs au yeux bruns clairs vert et aussi des fossettes. Elle a physique énorme!! Elle est 1m77.  C'est la plus vielle des filles (19 ans) donc, notre grande soeur! 

Oufff! Maintenant LES GARS! 

*Princeton Mayce* -> Eh oui, mon frére! Il a des cheveux bouclés, frisées COMPLÉTEMENT (afro). Il a de beau yeux vert-brun et il est colombien, comme moi dans le fond. Il est musclé (physique d'ange, environ 1m96) et il a aussi des fossettes! Je dois quand même avouer qu'il est beau mon frère ^.^  Mais il est tellement protecteur.. -.- mais je l'adore pareille -.-

Ensuite *Milan* -> Italien, avec des cheveux brun foncé et a une coupe zayn un peu décoiffé! Physique parfait! Il a 17 ans et lui c mon deuxiéme protecteur, vraiment mon meilleur ami. On se connait depuis que j'ai 8 ans. Il est environ 1m74 (c le plus petit) et lui aussi il est très beau!

*Emman* -> Lui c le big baws (le plus chill et drole) Il est africain américan. Il a de court cheveux noirs et des yeux bruns foncé. 2m exacte et a un corp d'applon! Mon troisiéme protecteur! mon grand grand frère! (faux) 

Puis *Simon-Junior (Sangi) * -> C'est un métisse, un trééésss beau métisse ;) il a un corps magnifique un corps comme les autres! Il a des cheveux bouclés, rissé (afro) et des yeux brun-vert telllement beaux.. quand tu le regarde tu fond littéralement! Mon conseiller et aussi mon cousin.. oui oui, vous savez la, tout le tralala.. ma mére blabla et son pére son blabla et soeur!  oui ce tralala la!

ET ENFIN POUR FINIR

*Emmanuelle-Myckael enfait.. Myckael tout court* -> Un autre africain américan! mais il a un peau mate foncé! Des cheveux légerment rasé sur les trois côtés en laissant ces beau cheveux brun foncé en haut! Un corps comme tout les autres et il est d'1m90. Mon deuxiéme conseille, il fait des câlins extrêmement confortable *.* tellement que sa pourrait être ton LIT!

Rencontre avec une Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant